Enregistrer sous
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
mona ; )
Messages postés
5185
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
448
28 déc. 2008 à 11:40
28 déc. 2008 à 11:40
Bonjour coco,
Tout à fait en haut et à gauche de ta page, tu as le "bouton office" (en couleur), Tu y retrouves les commandes du menu "fichier", dont "enregistrer sous".
Tout à fait en haut et à gauche de ta page, tu as le "bouton office" (en couleur), Tu y retrouves les commandes du menu "fichier", dont "enregistrer sous".
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:20
28 déc. 2008 à 12:20
Bonjour Coco,
Pour supprimer le mot de passe du fichier :
- Sur fichier que tu as nécessairement ouvert avec le mot de passe que tu as mis,
- Enregistrer sous / Outils (en bas à gauche) / Options générales. Supprimer le mot de passe et confirmer l’enregistrement du fichier sous le même nom.
Pour supprimer le mot de passe du fichier :
- Sur fichier que tu as nécessairement ouvert avec le mot de passe que tu as mis,
- Enregistrer sous / Outils (en bas à gauche) / Options générales. Supprimer le mot de passe et confirmer l’enregistrement du fichier sous le même nom.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:25
28 déc. 2008 à 14:25
Re,
J’avais trouvé bien curieux que tu ne te rappelles pas du chemin par où tu avais mis le mot de passe mais aussi surprise de voir le post résolu avant même d’avoir ta réponse.
Alors merci du retour.
J’avais trouvé bien curieux que tu ne te rappelles pas du chemin par où tu avais mis le mot de passe mais aussi surprise de voir le post résolu avant même d’avoir ta réponse.
Alors merci du retour.
28 déc. 2008 à 11:52
28 déc. 2008 à 12:06
Bye
28 déc. 2008 à 12:12
1 - impec pour le enregistrer sous
2 - Apparemment pas possible de modifier mot de passe
3 - Comment puis je enlever un mot de passe sur un fichier, de façon que tout le monde puisse le lire
Merci de ton aide