Enregistrer sous
Résolu
coco
-
gwennie56 -
gwennie56 -
Bonjour,
Dans la version mirosoft 2007, je ne vois pas comment on peut faire enregistrer sous,
J'ai un dossier qui a été enregistré avec un mot de passe et je souhaiterais maintenant l'enregistrer sans mot de passe
afin que tout le monde puisse le lire
Merci à vous tous
BYE BYE
COCO
Dans la version mirosoft 2007, je ne vois pas comment on peut faire enregistrer sous,
J'ai un dossier qui a été enregistré avec un mot de passe et je souhaiterais maintenant l'enregistrer sans mot de passe
afin que tout le monde puisse le lire
Merci à vous tous
BYE BYE
COCO
A voir également:
- Enregistrer sous
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
Bonjour coco,
Tout à fait en haut et à gauche de ta page, tu as le "bouton office" (en couleur), Tu y retrouves les commandes du menu "fichier", dont "enregistrer sous".
Tout à fait en haut et à gauche de ta page, tu as le "bouton office" (en couleur), Tu y retrouves les commandes du menu "fichier", dont "enregistrer sous".
Bonjour Coco,
Pour supprimer le mot de passe du fichier :
- Sur fichier que tu as nécessairement ouvert avec le mot de passe que tu as mis,
- Enregistrer sous / Outils (en bas à gauche) / Options générales. Supprimer le mot de passe et confirmer l’enregistrement du fichier sous le même nom.
Pour supprimer le mot de passe du fichier :
- Sur fichier que tu as nécessairement ouvert avec le mot de passe que tu as mis,
- Enregistrer sous / Outils (en bas à gauche) / Options générales. Supprimer le mot de passe et confirmer l’enregistrement du fichier sous le même nom.
Bye
1 - impec pour le enregistrer sous
2 - Apparemment pas possible de modifier mot de passe
3 - Comment puis je enlever un mot de passe sur un fichier, de façon que tout le monde puisse le lire
Merci de ton aide