Téléchargement bloqué par politique de sécur

Cpas2bol -  
 Cpas2bol -
Bonjour,

Chaque fois que j'essaye de télécharger un fichier .EXE type application, la fenêtre téléchargements de XP pro SP3 me renvoie une erreur (croix blanche sur fond rouge), avec le message suivant : "Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".

Je ne rencontre aucun pb avec les téléchargements des autres types de fichiers

J'ai essayé de désactiver mon antivirus SYMANTEC ENDPOINT PROTECTION (rev 11.1000.1375), ainsi que mon pare feu WINDOWS, juste led temps de faire un essai, sans succès

Le problème est ailleurs, mais OU ???

Cpas2bol
A voir également:

1 réponse

Cpas2bol

Pb résolu !

Dans un autre post, Grosmeat dit :

ok merci mille fois pour ma part aussi même si j ai pas VISTA mais XP et que j ai du fouiner avant de trouver le bon chemin... donc pour ceux qui galère avec xp et leur politique zone de sécurité il faut aller dans "démarrer" puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et la par contre il faut effectuer les même manip que pour vista c'est a dire descendre ouvrir l' onglet "sécurité" puis sur "personnaliser le niveau" et enfin descendre tout en bas de la liste pour cocher "activer les téléchargements" ou bien "demander pour activer les téléchargements"

Merci à lui ou elle ! ! !

C'est oK

Cpas2bol
0