Problème Windows update et autres

Résolu
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j expose mon problème,

Je n'ai pas acces a windows updade (une page blanche s'affiche) et rien de plus.

Je n arrive pas a installer flashplayer le controle activx du site
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/trigger/0/
ne viens pas je n'ai pas la petite barre jaune au dessus qu il faut accepter

Quelqu un peu m aider Merci
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

pour Windows update tu doit passer par Internet explorer , et non firefox !

pour flash player essaie ici !

http://translate.google.fr/...
0
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Hello
oui tout a fais pour windows update j essai d aller a travers IE mais IE ouvre une page toute blanche

Pour flashplayer je recherche a télécharger l activx qui permet de visualiser certain site qui on du flash et pas programer en flash
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

copie ceci et colle dans exécuter regsvr32 JSCRIPT.DLL

et vois le résultat ! si tu a le message réussi

et vois ton update !
0
SuperFun Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

regsvr32 JSCRIPT.DLL = reussi

Voir mon update comment
0

dans tout les programmes clic sur Windows update ! et vois !
0

ah ok ben non ca ca marche pas page blanche et si je le fais depuis IE Outil /windows update ben pareil page blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d autre part la mise a jour Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 qui viens en bas a droite dans la barre de tache ne s installe pas
0

le NET Framework 1.1 SP1 fait partie intégrale de windows
la mise a jour est le SP2 ou le SP3 de windows !
la mise a jour est le NET Framework 2.0 et le 3.0 ,
c'est peut être la ton problème de win update !
c'est que ton système n'est pas mis a jour !
0

probablement mais je n arrive pas a le mettre a jour
0

tu n'as pas un système Windows piraté par hasard ?
0

Non j ai TOUS les programmes originaux reçu à l'achat du PC
0

Resolu par reboote du PC et réinstallation a neuf
0