Barettes de ram - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
BA VOILA POUR L' instant j'ai une HD 2400 PRO mais ne vous inquietait pas desolé pour les fautes je me suis comander la HD 4670 SAPHIRE 512 MO DDR3
mais ils recomande 2.50go pour jouer a gta 4
oui effictivement le jeu lague un petit peu
sinon j'ai encore 2 emplacement de libre! pour les barrettes de ram
BA VOILA POUR L' instant j'ai une HD 2400 PRO mais ne vous inquietait pas desolé pour les fautes je me suis comander la HD 4670 SAPHIRE 512 MO DDR3
oui j'ai encore 2 slot de libre peut etre que le ram vient de ma carte graphique actuel HD 2400 PRO 128 MO DDR2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais prendre + de 667 mhz comme ca si un jour je me rachete dotre barrete de ram sa tournere a + de 667 mhz
Ben voilà, bon résumé SknOnkS!! ;-)
@ spymat007: En effet, ta carte graphique me semble un peu légère pour ce jeu... Ca ira mieux avec ta HD4670 ;-)
@ spymat007: En effet, ta carte graphique me semble un peu légère pour ce jeu... Ca ira mieux avec ta HD4670 ;-)
oué ^^ pour l'instant je vé economiser un peu d'argent et je l'achete quand j'orais le compte
c'etait juste pour savoir quand je les changerai ce qu'il faudra bon ba merci pour bos reponses ^^ salut!!
c'etait juste pour savoir quand je les changerai ce qu'il faudra bon ba merci pour bos reponses ^^ salut!!
Prends de la Samsung, la même que celle que tu as... Comme ça t'es sûr qu'elle sont compatibles.
Pour trouver un tableau de matériel compatible chez Acer c'est un truc de ouf...
Pour trouver un tableau de matériel compatible chez Acer c'est un truc de ouf...
De rien, avec plaisir!!
Si ce n'est fait, merci de mettre ton problème en [Résolu] en haut de ta 1ère question, sur la droite. Bon dimanche!! @ ++
Si ce n'est fait, merci de mettre ton problème en [Résolu] en haut de ta 1ère question, sur la droite. Bon dimanche!! @ ++
a toi ossi ^^ tkt j'avais deja mis resolu
et es-ce que j'aurais un bon PC? :
windows vista service pack 1 32 bits
dual core pentium D 925 inside 3.00ghz
HD 4670 SAPHIRE 512 mo DDR3
3.00go de RAM
et es-ce que j'aurais un bon PC? :
3.00go de RAM
alors j'aurai un assez bon PC?
3.00go de RAM
3.00go de RAM
pentium D 925 inside 3.00ghz <= Commence a être un peu "vieux" mais c'est déjà un dual core, donc tu devrais pouvoir suivre encore un peu avec ce matos...
La HD4670 c'est tout bon, tu pourras la garder un moment même si tu changes de machine.
Un conseil, un Pc de bureau (pas portable) ça s'achète en pièces détachées, avec des composants choisis un a un...
Le Pc de marque tout faits, c'est de la me***, y a jamais ce qu'on veut vraiment dedans, ça coute plus cher, tu peux rien changer tant que c'est garanti sinon adieu la garantie...
La HD4670 c'est tout bon, tu pourras la garder un moment même si tu changes de machine.
Un conseil, un Pc de bureau (pas portable) ça s'achète en pièces détachées, avec des composants choisis un a un...
Le Pc de marque tout faits, c'est de la me***, y a jamais ce qu'on veut vraiment dedans, ça coute plus cher, tu peux rien changer tant que c'est garanti sinon adieu la garantie...
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant