AJOUT D'UN DISQUE DUR (SLAVE)

serbers Messages postés 4 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un ancien disque dur sur lequel je voudrais récupérer des données. Cet ancien disque dur était IDE master.

J'essaie depuis un bon moment de l'installer comme étant slave sur un autre ordinateur qui a un disque dur sata. J'ai fait le changement dans le BIOS, tout semble marcher, sauf lorsque j'Essaie d'y accéder.

J'utilise windows xp, lorsque j'essaie de le lire j'ai un cadena comme logo et c'Est marqué RECOVERY (this area of your hard drive (or partition) contains files used for your PC recovery. Do not delete or alert these files
Any change to this partition could prevent any recovery later.

Bref si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Merci encore
A voir également:

1 réponse

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Zdravo !

this area of your hard drive (or partition) contains files used for your PC recovery. Do not delete or alert these files .

Je suis pas un très bon traducteur mais je sais que c'est écris : Formatage. cet espace de votre disque dur contiens des fichiers utilisé par votre pc pour le formatage . Merci de ne pas les supprimer .
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

ur le traducteur Reverso c'est comme ça : Ce secteur de votre disque dur (ou la division) contient des fichiers utilisés pour votre rétablissement de PC. Ne supprimez pas ou alertez ces fichiers N'importe quel changement à cette division pourrait empêcher n'importe quel rétablissement plus tard.
0