Pb de reconnaissance Shivering isles original

Résolu/Fermé
Muad dib Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 28 déc. 2008 à 01:14
Muad dib Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 28 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,

J'ai acheté la deuxième extension pour Oblivion, Shivering isles, pour mon PC et à mon grand regret je ne parviens pas à lancer l'installation à partir du setup du dossier french.

J'obtiens le message suivant : Merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (1000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour plus de renseignements.

Mon jeux et pourtant neuf et à été acheté dans le commerce donc le problème vient sans doute de mon lecteur dvd.

Mes pilotes sont à jour, je ne comprend pas d'où vient le soucie...

Je suis un peu déconcerté... si quelqu'un pouvait m'éclairer et me permettre de jouer cette extension d'Oblivion ça me ferais vraiment plaisir...

D'autant plus que je n'ai eu aucun problème avec ce jeu et sa première extension jusque là...

C'est vraiment contrariant.

Voilà, j'espère que quelqu'un m'entendra...

@+
A voir également:

4 réponses

marseille13011 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 01:17
bjr deja es que ta changer tn dvd et met un flim pour voir si sa marchae voila
0
Muad dib Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
28 déc. 2008 à 01:19
Oui
0
marseille13011 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 01:22
bin la c plus grave
dsl pe po teder
0
Muad dib Messages postés 54 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
28 déc. 2008 à 19:16
Re,

En fait j'ai résolu mon problème peu de temps après avoir mis mon post.

La solution proposée par securicom via le lien s'est révélée inefficace mais m'a tout de même mis sur la bonne piste.

Je pensais avoir tous mes pilotes à jour ce qui n'était pas complètement le cas en réalité.

La détection automatique des mises à jour n'a pas pris en compte un élément en particulier.

Il s'agissait en fait du pilote pour le canal IDE standard (alors que canal IDE principal et secondaire étaient eux bien à jour).

Une fois la mise à jour du pilote effectuée manuellement, la ligne correspondant à ce controleur ATA/ATAPI IDE
listé dans le gestionnaire de périphériques s'est modifiée en Controleur de stockage Ultra ATA Intel(R).

Suite à cette mise à jour relatif à mon lecteur de dvd l'extension d'Oblivion s'est installé correctement car le dvd à bien été identifié comme un original.

Je me doutait que mon soucie venait du paramétrage de mon lecteur mais je ne connaissais pas le moyen de le résoudre.

C'est maintenant chose faite...

Peu être que ce post pourra aider quelqu'un.

Merci pour ta réponse en tout cas

@+
0