Activation de Windows XP

Anthony68320 Messages postés 8 Statut Membre -  
Anthony68320 Messages postés 8 Statut Membre -
Bien le Bonjour,

Voilà j'ai un problème qui m'embête et non seulement qui m'inquiète !

j'ai acheter mon PC il y a 4 mois, je les acheté en pièce car j'ai des connaissances en ce qui concerne la maintenance de PC ^^ et je l'ai monté moi même, jusqu'ici tout va bien !
Ensuite j'ai demander a un ami, qui jeté son pc de bien vouloir me donner son cd windows et sa clé windows (license), j'installe jusqu'ici tout vas bien .. tout marche pour le mieux pour le meilleur des mondes !

J'ai donc tout installer mise à jours etc, etc ...
Le jour vint ou j'ai du allé faire le vide dans mon grenier, j'ai donc pris le pc de mon amis, qui était en pièce et les enmener a la déchetterie ... comme un C*n j'ai oublié de décoller la license de l'ordinateur ... Et la il y à 2 jours m'ont frère très intélligent vas sur mon PC et touche à un peu tout, il a désactiver les programmes de démarrage WIN. etc .. etc .. dans MSCONFIG ! mais quel C*n et moi bien sur ceci, je ne le savais pas.

J'ai donc formater croyant que j'avais chopper une saloperie de Virus ! et la je réinstalle normalement, mais arrivé a l'activation de windows, j'appelle et la jolie et bonne dame robotisée de Microsoft me dis, merci de demander une nouvelle clef via l'asistance pour l'activation, ce que je fus !
Seulement pour ravoir une clef potable, qui marche xD, il me faut la license du windows ! et la merde je l'ai pu ...
Je me suis dit tanpis, j'vais me débrouiller, j'ai donc trouver un ViewsOfKeys (logiciel perméttant de voir sa clef windows, sont nom d'utilisateur etc etc ... et la je me suis dis, je suis sauvé ! et ben rendez vous compte que non !
Car la clef n'est pas la bonne, bizarre, Je re télécharge un autre ViewsofKeys, d'un autre site et d'un autre style ! Mais rien a faire ! ca ne veut pas, j'ai toujours la même clef licence qui apparament ne fonctionne pas.

Je suis donc entrain de stagné, je cherche, cherche mais je ne trouve rien !

Quelqu'un pourrait-il aimablement m'aider ?

Je sais que pas mal de gens viennent se plaindre avec le windows craqué, mais le miens, c'est un vrai !! même si je ne l'ai pas payé vu que je l'ai 'hérité' d'un amis ... et dont j'ai encore le cd mais pas la licence ...

Merci de bien vouloir m'aider, j'ai comme vous le savez surement 30 jours maximum, la réponse la plus claire et la plus rapide et la plus simple sera la meilleur !

Merci de votre compréhension et désoler pour le dérangement occasioné !
A voir également:

12 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Appele ton pote peut-être, il a noté sur un bout de papier le numero.
0
Anthony68320 Messages postés 8 Statut Membre

Non déjà fait.. :x Cette clé reste donc introuvable ? a moins d'allé au centre des déchetteries XD ? HELP ^^
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Whaou la desolé je peux pas t'aider.
0

Il n'y a pas de problème, c'est déjà bien gentil de ty intrérréssé ;), bonne fin de journée.

J'attend donc d'autres réponses :) ! avec impatience !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoof15 Messages postés 93 Statut Membre 3

bonsoir
regardez ce lien

http://www.tutoriaux-excalibur.com/reactivationxp.htm
0

Merci je vais voir ca desuite !
0

Je n'est pas de disquette :x, un moyen par cd ? :x (je n'ai meme pas de lecteur de disquette) !
0

moi aussi j'ai rencontré le même probleme
j'ai fait un scan avec un logiciel "malwarebytes anti malware"
il a détecté des trojanes il m'a demendé de les supprimer
j'ai supprimé, puis il m'a demandé de redemarrer le pc
et lorsque je l'ai redemarrer il m'a demandé d'activer windows dans un délai de 5 jours
j'ai tous fait mais sans arriver a un resultat
à la fin je l'ai reformaté une autre fois
et c'étais bien
je vous conseille de le formater avec un autre cd windows
je crois que ça sera bien.
0

Un autre cd, c'est à dire racheter un windows xp ? car sans la licence le cd sert pas a grand chose xD :x.
0

essayer de le formater une autre fois.
comment vous avez installé le systeme d'exploitation la première fois.
donc refait le et voir le resultat .
0

J'vais attendre d'autres solutions (si il y en a), sinon ben j'réssayerai ! ;), merci en tout cas de vos aides !
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

regarde le message privé que je t'ai envoyé
0

j'attend toujours de l'aide svp... :x
0