Pc bloqué complètement
kikiloir
Messages postés
3
Statut
Membre
-
reda -
reda -
Bonjour
J'ai un pc qui est bloqué complétement rien n'y fait , je ne peux rien faire ni démarrage en mode sans echec, j'ai essayé une réinstallation avec le cd d'installlation rien du tout.
Que puis-je faire à part le jeter à la poubelle.
merci de votre aide
au revoir
J'ai un pc qui est bloqué complétement rien n'y fait , je ne peux rien faire ni démarrage en mode sans echec, j'ai essayé une réinstallation avec le cd d'installlation rien du tout.
Que puis-je faire à part le jeter à la poubelle.
merci de votre aide
au revoir
A voir également:
- Pc bloqué complètement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Explique nous un peu plus ce qui ce passe lorsque tu démarre... sinon dis-moi où tu habite que je fasse la poubelle...
A+
Amicalement, Us.
Explique nous un peu plus ce qui ce passe lorsque tu démarre... sinon dis-moi où tu habite que je fasse la poubelle...
A+
Amicalement, Us.
Bonsoir
lorsque je le démarre j'ai le message suivant windows n'a pas démarré correctement un logiciel ou un nouveau périphérique peut être responsable de ce problème.
Après j'ai démarrer selon la dernière configuration ou en mode sans echec.
j'ai tout essayé, j'ai l'image windows xp familial qui s'affiche, qui charge puis une page bleue très rapide, je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y a d'inscrit, puis il redemarre et revient à la même page de démarrage windows n'a pas démarré correctement.
C'est l'ordi des enfants qui n'a pas de connexion internet donc pas de virus, je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué....
La poubelle est a Nice!!!
merci de ton interêt en tous les cas.
bonsoir
lorsque je le démarre j'ai le message suivant windows n'a pas démarré correctement un logiciel ou un nouveau périphérique peut être responsable de ce problème.
Après j'ai démarrer selon la dernière configuration ou en mode sans echec.
j'ai tout essayé, j'ai l'image windows xp familial qui s'affiche, qui charge puis une page bleue très rapide, je n'ai pas le temps de voir ce qu'il y a d'inscrit, puis il redemarre et revient à la même page de démarrage windows n'a pas démarré correctement.
C'est l'ordi des enfants qui n'a pas de connexion internet donc pas de virus, je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué....
La poubelle est a Nice!!!
merci de ton interêt en tous les cas.
bonsoir
Bonjour,
1/ Commencer par fair un mise a jour du bios de votre carte mere
si ca bloque encore
2/ Enlever carte reseau/ modem , carte TV /carte son, quoi un system minimal
3/ si ca gele encore reduise la ram et fait un test avec chaque barette
4/ si vous arrivez a lire sur la page d'erreur bleu il ya un code d'erreur il est important et peut etre votre dernier chance
Bonnnnnnnnne Chance
1/ Commencer par fair un mise a jour du bios de votre carte mere
si ca bloque encore
2/ Enlever carte reseau/ modem , carte TV /carte son, quoi un system minimal
3/ si ca gele encore reduise la ram et fait un test avec chaque barette
4/ si vous arrivez a lire sur la page d'erreur bleu il ya un code d'erreur il est important et peut etre votre dernier chance
Bonnnnnnnnne Chance