Probleme avec l'usb
lillystorm
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir ca depend de l'heure.
Je viens de re-faire mon pc.J'ai installer une carte mere PT890 Neo et remis windows xp tous c'est bien passer sauf au demarage du pc il detecte plusieus nouveau materiel dont un controleur hote usb universel Rev 5 ou ulterieur VIA et a ce moment tout le pc ce bloque impossible de faire quoique ce soit.
Premierement je sait pas ce qu'est ce controleur hote usb ^^
Deuxiemement pourquoi ca plante comme ca
Je viens de re-faire mon pc.J'ai installer une carte mere PT890 Neo et remis windows xp tous c'est bien passer sauf au demarage du pc il detecte plusieus nouveau materiel dont un controleur hote usb universel Rev 5 ou ulterieur VIA et a ce moment tout le pc ce bloque impossible de faire quoique ce soit.
Premierement je sait pas ce qu'est ce controleur hote usb ^^
Deuxiemement pourquoi ca plante comme ca
A voir également:
- Probleme avec l'usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
exactement je ne peut plus deplacer la souris et a un moment je me suis retrouver sur les changement de resolution et meme le decompte c'etait arreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....... je c pas trop la ce qui est sur c ke hote usb c'est tes port USB
ensuite le problème qu'il ce bloque comme ca ..........
tu a changer que la CM c tout remis proc et tout d'avant ?
c quel message qui ce bloque ?
ensuite le problème qu'il ce bloque comme ca ..........
tu a changer que la CM c tout remis proc et tout d'avant ?
c quel message qui ce bloque ?
Non j'ai tout changer.proc, carte graphique, ram et disque dur
Le processeur c'est un celeron 1,8 Ghz, la carte graphique est une MSI NX8400GS, la ram c'est une kingston 1g et le dd un itachi 80G et il m'en affiche qu'une trentaine d'ailleur
Le processeur c'est un celeron 1,8 Ghz, la carte graphique est une MSI NX8400GS, la ram c'est une kingston 1g et le dd un itachi 80G et il m'en affiche qu'une trentaine d'ailleur
essaie de reformater et reinstaller
et au pire teste avec une autre version style la COPORATE elle marche tres bien ......
et au pire teste avec une autre version style la COPORATE elle marche tres bien ......