Probleme upload de fichier .ram

patrick -  
 miam -
depuis la fusion multimania/lycos ttes les anciennes adresses sont rediregées vers les nouvelles,par consequent mes anciens fichiers ram uploadés avec realproducer ne sont plus lisibles a chaque click sur le lien.Pire plus moyen de uploader les nouveaux fichiers ram
Que ceux qui sont herbergés chez multimania et rencontrent des problemes avec leur fichiers .ram se signalent vous me retirerez une epine du pied et serait le bienvenu
cordialement
Patrick
www.madatana.com
A voir également:

3 réponses

miam

Salut

Je crois bien que Multimania, enfin Lycos, n'accepte plus le streaming :-(
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Exact, Lycos ne propose plus ce service. J'étais dans le même cas et je ne peux plus proposer le streaming dans mon site, c'est pour cela que j'ais créé un chapitre "download" pour pouvoir offrir des extraits musicaux aux visiteurs en mp3 ou wav.
NOTE. Il n'y a plus d'hébergeur proposant ce service. Le premier qui en trouve un serait sympa de le signaler aux autres dans ce forum.... Ce n'est pas à l'ordre du jour chez free. Voir mon site, page du sommaire pour voir ce que j'en dis.
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
0
miam

Je squatte les comptes inutilisés de mes potes chez wanadoo qui accepte le streaming. Sachant qu'à chaque fois, c'est 100 Mo d'espace disponible.
0