Jeu pb pour vista !!!! URGENT

dodo2909 -  
 piG -
Bonjour,
j ai un pc avec vista et j essaye de faire fonctionner un jeu sur ce pc mais le jeu ne fonctionne pas sur vista, je ss qu il y a un moyen a l aide des options de windows de programmer le jeu pour qu il tourne sur vista mais je ne m en rappelle plus comment on fait. Pouvez-vous m aider SVP ?!?

Merci d'avance.
A voir également:
  • Jeu pb pour vista !!!! URGENT
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ton jeu est fait pour XP ?
0
dodo2909

oui mon jeu est Pharaon, il est programmé normalement pour xp mais j essaye de l installer sur vista mais je ne me rappelle plus comment on fait ?
0
gueust87 Messages postés 388 Statut Membre 41

heu a part installer aussi xp sur ton pc, je vois pas.
0
piG

Bonsoir, tu peut nous dire de quel jeu il sagit stp ?? et donne nous un peu de details sur le probleme genre message d'erreur etc...merci
0
dodo2909

En fait j ai un de mes pc qui a vista et j essaye d installer le jeu Pharaon qui est normalement progammé pour xp sur ce pc possédant vista mais ce jeu est incompatible avec vista mais j ai vu un qu on savasi faire tourné les jeux pour xp a l aide des différents options de windows,barres d outils,... mais je me rappelle plus comment on effectue cette opération?
0
nicedydy

tu sélectionne les fichiers du jeu et ensuite cliq droit sur les fichiers propriétés et la compatibilité dans mode de compatibilité tu mets executer se programme en mode compatibilité pour windows xp service pack 2 grace a ca je joue sur vista avec un jeu fait pour windows 2000

ps: t'as réussi a mettre ta connexion correcte avec tuneup?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piG

Ok et bien essaye ce que vient de dire nicedydy ça devrtai marcher je pense
0