Envoyer sous OUTLOK EXPRESS

hm1234 Messages postés 3 Statut Membre -  
 thimpat -
Avec ma boite YAHOO je reçois très bien mes messages par Outlook mais Outlook refuse d'envoyer tout message :

"Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'henrimartin001@yahoo.fr'. Objet 'Re: invitation25-26sept04', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/pop-11.html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78"
Qu' y puis - je ?
Je suis sous XP et Tiscali. Merci beaucoup Henri
A voir également:

3 réponses

Thimpat

J'ai eu le même probleme.
Le serveur yahoo nécessite une authentification.

parametre à faire entrer :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.mail.yahoo.fr

Surtout ne pas oublier de cocher la case :
"Mon serveur requiert une authentification"

c'est le plus important !
0
henri

Re bonjour ! (deuxiéme message, le premier s'est arrêté en route)
Merci de votre réponse . J'ai bien compris vos remarques, je les ai mises en oeuvre, mais ça ne marche toujours pas !
En fait je suis un peu perdu dans tous ce qu'ils demandent dans les deux boites de dialogue, sous les onglets"général" et "serveurs".
Sous l'onglet "général", Outlook demande :
NOM (henri ??)
ORGANISATION( je n'ai rien mis??)
ADRESSE DE MESSAGERIE( j'ai mis mon email : henrimartin001.yahoo.fr??)
ADRESSE DE REPONSE (je n'ai rien mis??)
Sous l'onglet "serveurs" j'ai mis :
COURRIER ENTRANT (pop.mail.yahoo.fr)
COURRIER SORTANT(pop.mail.smtp.yahoo.fr)
NOM DU COMPTE(henrimartin001@yahoo.fr)
MOT DE PASSE(Mon mot de passe)
Et j'ai coché la case "MON SERVEUR REQUIERT UNE AUTHENTIFICATION"
Quelle est l'erreur .?
Merci de votre intérêt pour mes questions Henri
0
Thimpat

J'ai oublié de préciser que ces parametres doivent être entrés dans Outlook Express.
Outils->compte->courrier->sélectionner le compte->serveur->puis cocher mon courrier requiert...
0
henri

Bonjour , et merci de votre réponse ! J'ai compris vos remarques et j'ai fait ce qu'il fallait ...mais ça ne marche toujours pas...
En fait je ne m'y retrouve plus dans les deux boites de dialogue sous les onglets "Général" et "serveurs".
Sous l'onglet "Général", on me demande : un nom : je mets "henri"
0
liloo

MERCI THIMPAT
tu ne m'as pas sauvé la vie, pas à ce point mais pas loin tout de même.......
ENCORE MERCI
LilOo
0
thimpat > liloo

Bonjour,

J'ai cru au départ que c'était un reproche. Il aura fallu que je relise 5 fois ta réponse pour en saisir le sens (je suis un peu bebete). Tu veux dire : "Je ne t'ai pas sauvé la vie mais je n'étais pas loin de le faire". Dans ce cas, de rien. C'est avec une joie non dissimilée que j'accepte tes remerciements.

Thimpat

PS : J'aime beaucoup ton pseudo (Liloo). Ca donne envie de te draguer. ;-)
0
Utilisateur anonyme

salut henri jette un coup d'oeil ici
:
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

@++++++
0