Avi en Dvd

Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ;

Est il possible de transformer un fichier Avi en Dvd pour qu il puisse se regarder sur un lecteur DVD .

J ai Free video converter/Virtual Dub Mais je ne sais pas trop =S ....

MERC III
A voir également:

8 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

pour convertir un avi en format pour lecteur dvd , il faut le convertir en MPEG2 ( cd vidéo )
0
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay et c'est tout ? Pas besoin de faire des reglages pour la tailles et tout =) ???
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

dés lors que la conversion est reglée sur mpeg2 , rien d'autre à faire , ça passe .
0
NightmareTheWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi est-ce que tu veux convertir un fichier avi?c'est l'idéal pour le graver sur un dvd

p.s : Virtualdub sert pas à convertir des vidéo, mais il peut créer une vidéo au format avi.Mais aussi non on l'utilise pour traiter des vidéos.
0

Pourquoi est-ce que tu veux convertir un fichier avi

je crois que c'est parcequ'elle ne posède pas de lecteur dvx ...... .
0
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jveux le convertir pcq jlai ..

Okay merci POur virtual dub

Jsuis une banane ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NightmareTheWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et, toc dans les dents...autant pour moi!De rien pour Virtual.
0

Comme dit BsT je n'ai pas de Dvix -_-
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Micracra,

Je dirais qu'il faut employer un logiciel d'authoring pour convertir un fichier vidéo quelconque en DVD-Vidéo.
Il en existe des gratuits comme DVD Flick (en anglais mais simple à utiliser) ou DivXtoDVD avec un tutoriel ICI, par exemple.

Pour moi, la conversion en MPEG-2 ne suffit pas, car un DVD-Vidéo à une structure particulière et des caractéristiques techniques bien définis. Mais si cela suffit, alors tant mieux ;)

Je te conseille de graver sur un DVD RW, si tu en as, pour voir si cela convient.

Cordialement
0

MCIIII
0