Aucun son Convertir ?

Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je suis tres nul en Informatique et depuis 3H j'essais de graver une dizaine de chanson or quand je mets mon Cd

sur ma chaine Hi fi y a pas de son -_- est ce que il faut que je convertisse mes fichier en autres chose que du Mp3

ou est ce que ça vient pas de la ....

MERCIII A TOUS !!

4 réponses

Utilisateur anonyme

avec quel logiciel tu grave ?
il faut graver en "cd audio" !
0
NightmareTheWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend de ce que lit ta chaine hi fi, mais à mon avis le problème vient pas de là ta chaine doit certainement lire en format mp3...bref regarde ici, et assure toi que t'as pas fait d'erreurs lors du gravage : http://www.01audio-video.com/graver_des_MP3.htm

p.s : lis direct méthode générale
0
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oé jme disais mais c'est quoi ce truc Loufoque :s
0
Micracra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jcroyais que j avais Nero mais en fait Non puisque maintenat c'est payant Jlai plus =//
0