Google supprime des entreprises françaises
Utilisateur anonyme
-
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
C'est dingue.
Ces deux dernières années Google a fait une chute vertigineuse dans mon estime.
Je commence à me dire que je n'utiliserai plus ce moteur.
http://www.presence-pc.com/news/Google-supprime-des-entreprises-francaises-n5056.html
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Ces deux dernières années Google a fait une chute vertigineuse dans mon estime.
Je commence à me dire que je n'utiliserai plus ce moteur.
http://www.presence-pc.com/news/Google-supprime-des-entreprises-francaises-n5056.html
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
A voir également:
- Google supprime des entreprises françaises
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
pfffffffff !
rien a dire de plus !
vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
rien a dire de plus !
vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Un début de syndrome de supériorité (parfois aussi appellé "Syndrome Microsoft" ou "Syndrome du Nouveau Riche") ?
D'un autre côté, ces sociétés passent leur temps à rechercher les méthodes les plus efficaces pour polluer les moteurs de recherche.
(cf. mon coup de gueule contre albatore.com/linterweb il y a quelques semaines.)
C'est de bonne guerre.
Google n'étant pas un service public mais bien une entreprise faisant des bénéfices, ils ont le droit d'indexer ou non comme ils veulent.
Je ne leur reproche absolument pas de boycotter ces entreprises qui s'ingénient à pourrir les résultats de recherche en recopiant des pages de sites qui ne leur appartiennent pas.
Le titre aurait dû être : "Google supprime des entreprises qui tentent de fausser ses bases de données".
(cf. mon coup de gueule contre albatore.com/linterweb il y a quelques semaines.)
C'est de bonne guerre.
Google n'étant pas un service public mais bien une entreprise faisant des bénéfices, ils ont le droit d'indexer ou non comme ils veulent.
Je ne leur reproche absolument pas de boycotter ces entreprises qui s'ingénient à pourrir les résultats de recherche en recopiant des pages de sites qui ne leur appartiennent pas.
Le titre aurait dû être : "Google supprime des entreprises qui tentent de fausser ses bases de données".
En fait ça dépend du point de vue... On peut dire que les deux sont fautifs ou que les deux sont "innocents" et ne font que ce qu'ils ont à faire, car les sociétés supprimées aussi font des bénéfices et doivent donc faire ce qu'ils ont à faire pour rentabiliser leurs activités.
What the f*ck ?
What the f*ck ?
Personnellement je suis d'accord avec Sebsauvage.
Qui n'est pas tombé sur, par exemple, Mille et Un Téléchargement.com, eux-même se trouvant parfois 3 ou 4 fois sur la même page de résultat, avec rien à voir avec la recherche demandé.
Ou bien Kelkoo.com pour une recherche de CSS.
Franchement marre de ces pollueurs :(
Qui n'est pas tombé sur, par exemple, Mille et Un Téléchargement.com, eux-même se trouvant parfois 3 ou 4 fois sur la même page de résultat, avec rien à voir avec la recherche demandé.
Ou bien Kelkoo.com pour une recherche de CSS.
Franchement marre de ces pollueurs :(