Probleme avec Sims 2 et mon ordinateur.

Clauuee Messages postés 10 Statut Membre -  
Clauuee Messages postés 10 Statut Membre -
Saluut.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais essayez de m'aider quand même.
Bon, pour commencer, j'ai installer le logiciel Winrar (Période d'essais de 40 jours) pour extraire les fichiers que j'ai téléchargé pour les sims 2. Tout allait bien. J'avais beaucoup d'objets et ils appraissaient dans le jeu. Seulement, aujourd'hui je suis rentrée dans le jeu et toutes les maisons que j'avais créé depuis 1 mois sont disparues. Les choses que j'avais téléchargé ne sont plus là et ne sont plus et mon dossier Download est rendu vide. Et des quartiers dans les sims que j'avais créé il y a un mois et que j'avais suprimmé sont encore là et ceux que j'avais créé il y a une semaine n'y sont plus.
On dirait que mon ordinateur a reculé dans le temps, sérieux! Exemple: dans mes favoris, j'ai créé un dossier sims et j'y ai mis les sites de téléchargements pour pouvoir les repérer plus facilement dans mes favoris. Aujourd'hui, le dossier a disparu et les sites qui étaient dedans sont éparpillés un peu partout dans mes favoris, comme avant.
Pourriez-vous m'éclairer? Merci.
A voir également:

4 réponses

TR4SHYx4NGEL Messages postés 162 Statut Membre 20

Alors là je ne sais pas du tout mais je te conseille un autre logiciel que Winrar : 7zip très simple d'utilisation & gratuit.
1
Clauuee Messages postés 10 Statut Membre

Okaiiee je vais l'installer merci :) Mais je veux quand même savoir où sont rendus mes anciens fichiers.. :S
0
Tecktonik_Killer Messages postés 114 Statut Membre

Slt,

Il est possible qu'il y ait eu une restauration système ?

Tiens-moi au courant.
0

Restauration système?? :O Qu'est-ce que c'est?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

une restauration système, c'est quand on à un problème avec le PC: Windows peut remettre le système dans l'état où il était à un point donné (par exemple un mis avant). est-ce que quelqu'un d'autre à acces à ton pc?
0
Clauuee Messages postés 10 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est le portable de ma mère. Ça se pourrait.. Elle a appelé un informaticien il y a une semaine parce que son ordinateur avait planté. Alors il aurait fait une restauration de système?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Clauuee Messages postés 10 Statut Membre

C'est tout à fait possible.
0

Mais pourtant hier tout était correct.. Et l'informaticien est venu il y a une semaine ou deux. Je ne comprends pas..
0