Problème d'impression lignes sur office
encore planté
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème surprenant et assez inédit:
J'ai créé un document publisher comprenant une zone de texte, des lignes et un carré vide (comme une carte postale).
L'aperçu avant impression est bon mais à l'impression, il ne reste que la zone de texte.
J'essaie donc sur word puis sur powerpoint: même problème.
J'a fait un test sur word avec un rectange plein et je constate que la couleur de coloriage est là mais pas le trait de contour. Les photos s'impriment bien aussi.
Pour résumer: les traits et contours ne s'impriment pas sur mes logiciels office.
J'y ai passé un moment et je ne vois vraiment pas l'origine.
Ma config: windows vista et office 2003, imprimante HP business 1100.
Merci d'avance
Je rencontre un problème surprenant et assez inédit:
J'ai créé un document publisher comprenant une zone de texte, des lignes et un carré vide (comme une carte postale).
L'aperçu avant impression est bon mais à l'impression, il ne reste que la zone de texte.
J'essaie donc sur word puis sur powerpoint: même problème.
J'a fait un test sur word avec un rectange plein et je constate que la couleur de coloriage est là mais pas le trait de contour. Les photos s'impriment bien aussi.
Pour résumer: les traits et contours ne s'impriment pas sur mes logiciels office.
J'y ai passé un moment et je ne vois vraiment pas l'origine.
Ma config: windows vista et office 2003, imprimante HP business 1100.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'impression lignes sur office
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Impression livret a5 - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Avez-vous vérifié les propriétés de votre document ou celle de l'imprimante ? il existe sur certaines un option pour ne pas imprimer les images d'un document.