Probleme d'installation Sacred 2
neoss
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tio1997 -
tio1997 -
Bonjour,
Je viens d'acheter Sacred 2 et je souhaite l' installer mais dès le début de l'installation il me met un message d'erreur qui est :
"Un fichier requis ne peut pas etre installé car la signature numérique .cab D:\fr_FR.cab est incorrecte. Cela signifie que le fichier .cab est peut etre corrompu. L'erreur 24592 a été renvoyé par WinVerifyTrust."
Je sais pas du tt ce que ça peut être, si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci
Je viens d'acheter Sacred 2 et je souhaite l' installer mais dès le début de l'installation il me met un message d'erreur qui est :
"Un fichier requis ne peut pas etre installé car la signature numérique .cab D:\fr_FR.cab est incorrecte. Cela signifie que le fichier .cab est peut etre corrompu. L'erreur 24592 a été renvoyé par WinVerifyTrust."
Je sais pas du tt ce que ça peut être, si quelqu'un pouvait m'aider....
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation Sacred 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
sa veut dire que ta une version windows pirater je pense ! pcke winverifytrust je pense que c le programe de verification !
Bon,
j'ai copié les fichiers sur mon PC et je n'ai plus l'erreur du début mais maintenant il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "graphics3.zip".
Et je ne le trouve pas non plus donc ca devient un peu embêtant la.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
j'ai copié les fichiers sur mon PC et je n'ai plus l'erreur du début mais maintenant il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "graphics3.zip".
Et je ne le trouve pas non plus donc ca devient un peu embêtant la.
Si quelqu'un a une idée...
Merci