Récupérer ses contacts

zatzi Messages postés 36 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les doués de l'informatique,

Je viens de télécharger WLM, et du coup j'ai perdu tout mes contacts Messenger. Comment fait-on pour les récupérer sans avoir à retaper toutes les adresses. Merci d'aider une mamy

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est bizarre, WLM est la suite et vos contacts sont stocké sur le serveur de MSN pas sur votre ordinateur.
Estes-vous sure que vous avez bien connecté WLM avec exactement les mêmes coordonnées de compte ? ??
0
zatzi Messages postés 36 Statut Membre

Je n'ai rien modifié. Puisqu'avant de télécharger WLM j'ai précisé que j'étais déjà utilisatrice de Messenger. Et lorsque j'indique que je veux récupérer mes contacts, la réponse est : vous n'avez aucun contact. Mystère ???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > zatzi Messages postés 36 Statut Membre

on ne peut pas exclure une erreur sur le serveur de MSN mais c'est très rare.
Donc si vous êtes certaines que les coordonnées de votre compte sont bie les bonnes (nom d'utilisateur et mot de passe) alors il y a u problème, mais il est trop tard car on peut très bien exporter (sauver) les contact de MSN dansun simple fichier qu'on peut retrouver après; mais il fallait le faire avant hélas.

Cela dit il n'est pas impossible que si vous attendez un peu en éteignant l'ordi, en redémarrant cela marche à nouveau.
0
zatzi Messages postés 36 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai bien récupéré ma liste de contacts (je l'avais bien enregistrée au préalable), mais elle n'apparaît pas dans la fenêtre de WLM. Je l'ai importée, des "invitations" ont été lancées, mais niet !
Je dois vraiment être nulle !!! moi qui pensais que WLM 2009 serait génial
Encore un petit coup de pouce, merci et bonne année
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > zatzi Messages postés 36 Statut Membre

Cette version est encore une "beta", je ne comprend pas tout ces gens qui téléchargent des versions "beta" et puisque se plaignent....
IL faut rester logique...
0