Recherche titre de dessins animés années 80

Fermé
Laetitia26 -  
 mel -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 80. L'histoire était celle de plusieurs jeunes filles qui avaient des boucles d'oreilles en forme d'étoiles. Lorsqu'elles appuyaient sur ces boucles d'oreilles, elles devenaient des stars du rock.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Si quelqu'un connait ou à des indices à me donner ce serait super sympa.
Merci bcp.
Laetitia

3 réponses

sarah

bonjour,
je pense que Jem et les hologrammes est le dessin anime que tu recherches
voilà bonne continuation
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042

serait-ce Jem et les hologrammes?
0
Laetitia26

Je ne crois pas que ce soit ça, je ne reconnais pas le dessin animé. Enfin ma mémoire me joue peut etre des tours. Merci du renseignement en tout cas. Si tu as d'autres idées n'hésite pas, merci encore.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Laetitia26

Avant de répondre, as-tu cherché sur google pour voir les images du dessin animé en question?

Allez, c'est encore noel: http://kao.k.a.pic.centerblog.net/zzk44u2o.jpg
0
Laetitia26 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur

Oui j'ai regardé avec de te répondre mais c'est bizarre je ne reconnais pas du tout l'histoire ainsi que les héroines.
Mais comme je disais plus haut, ma mémoire me joue peut etre des tours et tu as raison.
Merci de ton aide en tout cas, je vais voir avec ma cousine ( qui cherchait aussi ce dessin animé pour sa fille ) si ce dessin animé est le bon.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 3 042 > Laetitia26

Je sais qu'il y a un ou plusieurs sites consacrés aux dessins animés des années 80, j'essairais de te retrouver leurs adresses.
0
mel

jem et les holograme

de rien =)
mel
0