Problem execution gta san andreas pc
aucun,pseudo
-
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec gta san andreas pour pc quand je l'execute tout va bien mais d'un seul coup il me mais un message où je doit cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer".
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci de me répondre rapidement.
j'ai un petit probleme avec gta san andreas pour pc quand je l'execute tout va bien mais d'un seul coup il me mais un message où je doit cliquer sur "envoyer le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyer".
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Problem execution gta san andreas pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
4 réponses
Salut, tout d abord tu dois avoir un bon pc avec une mémoire graphique de minimum 128 ou 256 !
Si tu as télécharger le jeu, ou tu la acheter graver , ou voler c'est peut-être normal ! faut revoir avec ton vendeur !
Peut-être le CD est griffer , dans ce cas il faut re acheter un !
Sinon re voit avec ton vendeur.
Mais n'oublie pas faut avoir une bonne mémoire graphique pour faire fonctionner ce genre de jeu.
Si tu as télécharger le jeu, ou tu la acheter graver , ou voler c'est peut-être normal ! faut revoir avec ton vendeur !
Peut-être le CD est griffer , dans ce cas il faut re acheter un !
Sinon re voit avec ton vendeur.
Mais n'oublie pas faut avoir une bonne mémoire graphique pour faire fonctionner ce genre de jeu.
aucun,pseudo
merci quand même pour ta réponce mais cela ne répond pa à mon mon problème .en effet , j'ai une mémoire graphique de 256 et j'ai acheté le jeu il y a peu de temps il n'est donc pa rayé.