Cadre numerique telefunken 7002
barribal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Willy henria -
Willy henria -
Bonjour,
j'ai reçu à noel un cadre numérique téléfunken 7002.
je l'ai branché sur le PC et là rien , il me met une message
"connexion établie"
"Touches temporairement inactives"
je ne comprend rien,
faut-il obligatoirement une carte pour faire fonctionner ce matériel? je pensais qu'ils avaient une mémoire inetrne et que je pouvais passer mes photos directement par l'ordi.
merci de me guider si vous le pouvez.
j'ai reçu à noel un cadre numérique téléfunken 7002.
je l'ai branché sur le PC et là rien , il me met une message
"connexion établie"
"Touches temporairement inactives"
je ne comprend rien,
faut-il obligatoirement une carte pour faire fonctionner ce matériel? je pensais qu'ils avaient une mémoire inetrne et que je pouvais passer mes photos directement par l'ordi.
merci de me guider si vous le pouvez.
A voir également:
- Cadre numerique telefunken 7002
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Suite à vos constatations, il ne me semble pas que ce soit un réel dysfonctionnement; juste le fait que le cadre numérique ne peut être utilisé pendant le chargement avec un PC.
Il semblerait qu'il suffise de chercher le lecteur associé au cadre numérique dès lors qu'il est branché.
Ensuite glisser coller.
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
Suite à vos constatations, il ne me semble pas que ce soit un réel dysfonctionnement; juste le fait que le cadre numérique ne peut être utilisé pendant le chargement avec un PC.
Il semblerait qu'il suffise de chercher le lecteur associé au cadre numérique dès lors qu'il est branché.
Ensuite glisser coller.
http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
Bonjour,
Votre cadre numérique est reconnu comme un lecteur externe.
Il vous sufit d'aller dans le "poste de travail" si vous êtes sous WP, ou bien dans ordinateur si vous êtes sous Vista. Les lecteurs du cadres apparaitront, ainsi que la mémoire interne. IL ne vous restera plus qu'à manipuler vos photos par copier/Coller comme pour les autres fichiers de votre d'ordinateur.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Bien cordialement
Votre cadre numérique est reconnu comme un lecteur externe.
Il vous sufit d'aller dans le "poste de travail" si vous êtes sous WP, ou bien dans ordinateur si vous êtes sous Vista. Les lecteurs du cadres apparaitront, ainsi que la mémoire interne. IL ne vous restera plus qu'à manipuler vos photos par copier/Coller comme pour les autres fichiers de votre d'ordinateur.
J'espère que ma réponse vous aidera.
Bien cordialement
Bonjour.
j'ai acheté également un digicadre telefunken 7002 et je rencontre les mêmes
problêmes que vous " connexion PC établies touches remporairement inactives .
avez-vous résolu le problème du transfert de photos de l'ordinateur vers le digicadre
au moyen du cable USB . merci de me donner votre avis .
j'ai acheté également un digicadre telefunken 7002 et je rencontre les mêmes
problêmes que vous " connexion PC établies touches remporairement inactives .
avez-vous résolu le problème du transfert de photos de l'ordinateur vers le digicadre
au moyen du cable USB . merci de me donner votre avis .