Amsn linux

emilie -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors j'ai eu un mini pc portable ( acer ) et donc c linux mais le probleme c'est que j'i connais strictement rien du tout . je voudrais installer amsn mais sa marche pas . on ma dit dinstaller sur liveupdate les mises a jour je fais que sa depuis ier . a la limite sa refait tout le temps les meme . Je voudrais vraiment telecharger amsn mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aidez svp
Cordialement Emilie .
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
alt+f2
cela ouvre une console
su -
motdepasse (tutapesdanslevideet tu valides)
#yum install amsn
et voila

a+
ps:merci clippings
0
emilie

merci bien mais probleme c ke je narive pas a me conecté sa marque en alternance connexion au serveur interompu et imposible dinstaller la mise a jour package
0
Utilisateur anonyme

Salut

1) Ouvre un terminal met toi en root puis tape : yum install amsn

2) Pour te mettre en root (super utilisateur) tu tape su dans le terminal tu met ton login et ton mot de passe et oui dans le terminal meme si tu ne voit pas ce que tu écris quand tu tape ton mot de passe il s'écrit pareil c'est juste une question de sécurité..;)

Cordialement @+
0
emilie

ok merci pr linstal mé le pb c ke je narive pa a me conecter on ma di de telecharger la version O.97 mé impossible de linsatlé impossible de me co sur mon compte hotmai.FR jai telecharger la version sur amsn project mé c en pakage tcl alor please aider moi sa me stress!!!!!!!!!!!!!!
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145 > emilie

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0