Comment formater?
nicehead
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous le monde
J'explique mon problème depuis quelque jours mon pc reboot tous seul mais depuis hier impossible d'aller plus loin que la page pour savoir commet je veux le demarrer (sans echec;derniere configuration;...) a chaque fois il se coupe.
J'ai voulu le formater ou le reparer avec le cd fournie mais a chaque fois cela me met un probleme a été detecté et windows à été arreté.
Informations techniques:
STOP: 0x00000024 (0x001902FE,0xF89B16DC,0xF89B13D8,0xF81FFF81)
ntfs.sys address F81FFF81 base at F81B0000, datestamp 41107eea
Voila mon probleme.Y'a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide
J'explique mon problème depuis quelque jours mon pc reboot tous seul mais depuis hier impossible d'aller plus loin que la page pour savoir commet je veux le demarrer (sans echec;derniere configuration;...) a chaque fois il se coupe.
J'ai voulu le formater ou le reparer avec le cd fournie mais a chaque fois cela me met un probleme a été detecté et windows à été arreté.
Informations techniques:
Voila mon probleme.Y'a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment formater?
- Formater clé usb - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
12 réponses
comme j'ai l'ai expliqué c'est impossible de reparer a partir du cd car cela affiche toujours une erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"comme j'ai l'ai expliqué ..."
Ah pardon.
Tente alors la réinstallation complète du système. (sauvegarde ce que tu peux avant, en extrayant les données persos sur le disque dur à partir d'un autre PC)
Ah pardon.
Tente alors la réinstallation complète du système. (sauvegarde ce que tu peux avant, en extrayant les données persos sur le disque dur à partir d'un autre PC)
oui mais le probleme c'est que je ne peut plus rien faire du tout car des que j'essaye d'installer ou de formater ça me met un message d'erreur
Il ne faut pas laisser le PC démarrer jusqu'au bout. Dès que tu le mets sur "ON", tape sur la touche "SUPPR" une dizaine de fois(...) et tu devrais passer à un écran bleu, en Anglais, évidemment. Essaie de passer au menu qui te demande un truc genre "Primary boot device", et choisis le lecteur CD (dans ce menu, la souris ne marche pas, il faut utiliser les touches "haut" et "bas"). Mets ton CD Windows dans le lecteur, et redémarre. A priori, tu devrais rentrer dans le menu d'installation classique.
le cd se lance ça me demande si je veux formater ou réparrer et que je choisise l'un ou l'autre ça me met l'ecran d'erreur
Informations techniques:
Informations techniques:
"ntfs.sys address F81FFF81 "
Cela ressemble fortement à un problème de secteur défectueux sur le disque dur.
Tente un 'scan disc' avec tentative de récupération des secteurs défectueux à partir du CD.
Cela ressemble fortement à un problème de secteur défectueux sur le disque dur.
Tente un 'scan disc' avec tentative de récupération des secteurs défectueux à partir du CD.
merci pour ta reponse mais suarais comment faire pour effectuer un scan disc stp parce que j'en ai pas la moindre idée merci