Probleme de son sur mon pc
sosso76
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aucun son ne sort de mon PC je laisse ma carte son pour plus de renseignement j ai le rapport evereste si il le faut aider moi s.v.p merci
(sigmatel stac 9200@intel 82801 fb ich6-high définition audio controller [b-2])<code>Configuration: Windows XP
aucun son ne sort de mon PC je laisse ma carte son pour plus de renseignement j ai le rapport evereste si il le faut aider moi s.v.p merci
(sigmatel stac 9200@intel 82801 fb ich6-high définition audio controller [b-2])<code>Configuration: Windows XP
A voir également:
- Probleme de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
Bonsoir sosso76,
Ta carte est-elle bien configurée dans le poste de travail ? As tu regardé dans le panneau de configuration-son et perih si une case n'est pas cochée par erreur Sinon tu peux essayer :Dossier : Trouver automatiquement les mises à jour de ses pilotes
Avec DriverMax, analysez votre ordinateur et mettez automatiquement à jour les pilotes de votre matériel. Plus besoin d'aller les chercher à droite et à gauche sur Internet !
Découvrez dans ce nouveau dossier comment trouver automatiquement les mises à jour de ses pilotes.
Cliquez-ici pour accéder à la suite de ce dossier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/maj_pilotes
En espérant que cela solutionnera ton problème
Cordialement
Ta carte est-elle bien configurée dans le poste de travail ? As tu regardé dans le panneau de configuration-son et perih si une case n'est pas cochée par erreur Sinon tu peux essayer :Dossier : Trouver automatiquement les mises à jour de ses pilotes
Avec DriverMax, analysez votre ordinateur et mettez automatiquement à jour les pilotes de votre matériel. Plus besoin d'aller les chercher à droite et à gauche sur Internet !
Découvrez dans ce nouveau dossier comment trouver automatiquement les mises à jour de ses pilotes.
Cliquez-ici pour accéder à la suite de ce dossier
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/maj_pilotes
En espérant que cela solutionnera ton problème
Cordialement
sosso76
Messages postés
45
Statut
Membre
BONJOUR, j ai bien effectué les mises a jour,par contre dans son et periph audio, pas de changement,il affiche aucun periph audio merci
j ai bien effectué les mises a jour,par contre dans son et periph audio, pas de changement,il affiche aucun periph audio merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, soit patient, je peut te conseiller de réinstaller windows car j'ai eut le même problème, plus de son donc pour commencer, prévoit 2 d.v.d. vierge pour graver le système de re-configuration de paramètres d'usine de ton p.c. portable, va dans menu démarrer panneau de configuration, affichage classique, centre de sauvegarde et de restauration, puis suit le guide, c'est pas compliqué tu veras ça prend juste 3h en gros quoi, patiente...@+ Cafeman57510
ok, sur cette page, tu rentre le modele de ton dell et tu aura acces a tes pilotes dont le son
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_3100&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
bonjour,
j ai bien trouver les mise a jour pour le son plus dvd car il a un problème aussi mais je peux pas me connecter a internet alors comment je peux faire ?
MERCI
j ai bien trouver les mise a jour pour le son plus dvd car il a un problème aussi mais je peux pas me connecter a internet alors comment je peux faire ?
MERCI
ah oui depuis le temps je pensais que c'etait résolu :))
bah télécharge d'un autre pc et transfert sur le pc en question
bah télécharge d'un autre pc et transfert sur le pc en question