Windows xp pro

Résolu
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -  
valy61 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai racheté le pc d'une amie pour mon fils !! le souci c'est que c'est une copie de windows xp pro et moi je voudrais l'enlever pour remettre le windows xp familial qui était officiel celui - ci !!!!!!!!!
pouvez-vous m'aider ???
merci à vous
A voir également:

24 réponses

massa7

oui je peut te l'envoyer le cd de xp ,mais tu ne me dois rien je fait cela car je vois que tu est dans les difficultés

le xp il y a xp pro sans SP2
home édition
et le N) de série

moi je suis de liège ,,
rue bureau 164/6
4621 Retinne
0
massa7

j'ai aussi un pc a vendre si cela te dit tu me donne ton adresse e mail et je t'envoi les photos
pour le prix ont verra après ,
eric
0
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

massa7 ES POSSIBLE que j'ai ton adresse email, moi j'ai un xp pro et il y a trois jours de cela j'avais un message d'erreur nommée drwtsn32.exe et depuis hier soir le pc n'affiche plus le bureau quand windows démarre au moment d'afficher les comptes il y a un tableau bleu qui s'affiche avec des écrits dessus cependant j'ai pas le temps de lire ce qui est écrit dessus qu'il disparait aussitôt.
0
massa7

Bonjour ,moi je suis d'accord , mais avant il me faut être sur pour que je puisse t'aider (mon mail (massa7ferrari@yahoo.fr )
ton ordi c'est un portable ou bureau
si tu c'est me dire si tu a une licence avec (étiquette ) la je peut t'aider
dis moi quoi
a tu au moins les drivers ?? sans cela tu dois être une experte pour les remettres
ce ne sera pas du gateau ,,car tu dois remettre
1.Le son
Carte graphique
puis il te faut aussi les drivers pour si au cas
le claviers ,,,ton cd

bon il y a d'autres choses encore ;mais moi je ne vois l'ordi ,je ne vois pas ce qui ce passe
si tu dois aller dans le bios ,la je te conseil de demander a quelqu'un ,moi je sais comment faire
et la c'est toi qui voit
tiens moi au courant et dis moi si tu as les drivers et les pilotes ,
et la ont envisagera
Massa
0
valy61 Messages postés 360 Statut Membre 6

oulala !!!!!!!!!!!!!!! non laisse tomber merci de ton aide je vais le mettre chez le dépanneur c'est pas grave , j'ai trop peur de faire une erreur !!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup de ton aide
0