GROS PROBLEME ATI HD3650
PiCo0705
-
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
je dois vous avouez que je suis assez embêté. Voila mon problème : J'ai récemment changer ma carte graphique ATI Radeon 9600Pro pour une Radeon HD3650 (AGP). Tout semblait fonctionner normalement mais quand je joue a n'importe quel jeu, au bout d'un temps qui varie de 15 secondes à 1h mon écran s'éteint ("No signal" ) et la lumière passe à l'orange. La seule solution est de rebooter.... J'aimerai donc savoir si il y a une solution au problème parce que je commence a désespérer. Ma config: Carte Mère Asus A8V Deluxe (Supporte l'AGP), Processeur AMD Athlon 3000+, 1.5Go DDR.
Jsuis déjà allé voir sur d'autre forum et fais déjà quelques manipulations :
- Regarder si la CG ne surchauffe pas --> NON (35°/40°)
- Problème de compatibilité avec la version du Direct X --> NON
- Mettre à jour les drivers --> IMPOSSIBLE , un message d'erreur s'affiche "Erreur grave
Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation.
Setup va se fermer."
Alors y aurait il un problème de compatibilité ou quelque chose d'autre? J'attends vos réponses avec impatience en espérant résoudre ce problème...
Merci d'avance.
Salutation.
je dois vous avouez que je suis assez embêté. Voila mon problème : J'ai récemment changer ma carte graphique ATI Radeon 9600Pro pour une Radeon HD3650 (AGP). Tout semblait fonctionner normalement mais quand je joue a n'importe quel jeu, au bout d'un temps qui varie de 15 secondes à 1h mon écran s'éteint ("No signal" ) et la lumière passe à l'orange. La seule solution est de rebooter.... J'aimerai donc savoir si il y a une solution au problème parce que je commence a désespérer. Ma config: Carte Mère Asus A8V Deluxe (Supporte l'AGP), Processeur AMD Athlon 3000+, 1.5Go DDR.
Jsuis déjà allé voir sur d'autre forum et fais déjà quelques manipulations :
- Regarder si la CG ne surchauffe pas --> NON (35°/40°)
- Problème de compatibilité avec la version du Direct X --> NON
- Mettre à jour les drivers --> IMPOSSIBLE , un message d'erreur s'affiche "Erreur grave
Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation.
Setup va se fermer."
Alors y aurait il un problème de compatibilité ou quelque chose d'autre? J'attends vos réponses avec impatience en espérant résoudre ce problème...
Merci d'avance.
Salutation.
A voir également:
- GROS PROBLEME ATI HD3650
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
tu as essayer d'installer ces pilotes : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
tu prend l'option 1 catalyst software suite, sinon tu as essayer de désinstaller complètement ta cg et de réinstaller ces pilotes ?
tu prend l'option 1 catalyst software suite, sinon tu as essayer de désinstaller complètement ta cg et de réinstaller ces pilotes ?
PiCo0705
Oui j'ai essayé d'installer ces pilotes , j'ai eu le message d'erreur, puis j'ai désinstallé tous mes pilotes pour installer ceux là et j'ai une nouvelle fois eu le message d'erreur...
Salut tu devrais voir au niveau du taux de rafraichissement de ton écran et aussi dans les options de jeu.
Salut
quand tu as choisis cette carte.As-tu vérifier avant si ton alimentation supporterai cette Radeon HD3650?
Il faut une alimentation de 300 à 350 watts miminun et pas no-name
quand tu as choisis cette carte.As-tu vérifier avant si ton alimentation supporterai cette Radeon HD3650?
Il faut une alimentation de 300 à 350 watts miminun et pas no-name
La par-contre,tu es obligé d'aller voir à l'interieur du pc.Et repérer la vignette sur le bloc d'alimentation,il y aura la marque et le modèle.Et les watts max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement,ca pas l'air d'etre le bloc alimentation si c'est pas une no-name.As-tu bien désinstaller les anciens pilotes et logiciel Ati dans ajout et supprimer les programmes.Et aprés il faut mettre les nouveaux pilotes
Bon,si c'est pas les pilotes et l'alimentation qui est bonne.Je te conseille d'aller l'échanger vu qu'elle est garantie