GROS PROBLEME ATI HD3650

PiCo0705 -  
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
je dois vous avouez que je suis assez embêté. Voila mon problème : J'ai récemment changer ma carte graphique ATI Radeon 9600Pro pour une Radeon HD3650 (AGP). Tout semblait fonctionner normalement mais quand je joue a n'importe quel jeu, au bout d'un temps qui varie de 15 secondes à 1h mon écran s'éteint ("No signal" ) et la lumière passe à l'orange. La seule solution est de rebooter.... J'aimerai donc savoir si il y a une solution au problème parce que je commence a désespérer. Ma config: Carte Mère Asus A8V Deluxe (Supporte l'AGP), Processeur AMD Athlon 3000+, 1.5Go DDR.
Jsuis déjà allé voir sur d'autre forum et fais déjà quelques manipulations :
- Regarder si la CG ne surchauffe pas --> NON (35°/40°)
- Problème de compatibilité avec la version du Direct X --> NON
- Mettre à jour les drivers --> IMPOSSIBLE , un message d'erreur s'affiche "Erreur grave
Setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation.
Setup va se fermer."
Alors y aurait il un problème de compatibilité ou quelque chose d'autre? J'attends vos réponses avec impatience en espérant résoudre ce problème...

Merci d'avance.
Salutation.
A voir également:

8 réponses

florian246 Messages postés 612 Statut Membre 92

tu as essayer d'installer ces pilotes : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
tu prend l'option 1 catalyst software suite, sinon tu as essayer de désinstaller complètement ta cg et de réinstaller ces pilotes ?
0
PiCo0705

Oui j'ai essayé d'installer ces pilotes , j'ai eu le message d'erreur, puis j'ai désinstallé tous mes pilotes pour installer ceux là et j'ai une nouvelle fois eu le message d'erreur...
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Salut tu devrais voir au niveau du taux de rafraichissement de ton écran et aussi dans les options de jeu.
0
PiCo0705

Le taux de rafraichissement max de mon écran est de 75Hz et je l'ai mit à 72Hz. En ce qui concerne les options de jeu j'ai déjà essayé de baisser la résolution, de baisser les qualités de jeu etc... mais rien n'y fait
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
quand tu as choisis cette carte.As-tu vérifier avant si ton alimentation supporterai cette Radeon HD3650?
Il faut une alimentation de 300 à 350 watts miminun et pas no-name
0
PiCo0705

a.... j'avoue que non, où est ce qu'on voit quel type d'alim on a?
0

La par-contre,tu es obligé d'aller voir à l'interieur du pc.Et repérer la vignette sur le bloc d'alimentation,il y aura la marque et le modèle.Et les watts max
0
PiCo0705

460 watts max donc ça doit pas étre un problème d'alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement,ca pas l'air d'etre le bloc alimentation si c'est pas une no-name.As-tu bien désinstaller les anciens pilotes et logiciel Ati dans ajout et supprimer les programmes.Et aprés il faut mettre les nouveaux pilotes
0
PiCo0705

Oui je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujours pas...
0

Bon,si c'est pas les pilotes et l'alimentation qui est bonne.Je te conseille d'aller l'échanger vu qu'elle est garantie
0
PiCo0705

Jtiens à préciser que je dispose d'une version piratée de windows xp SP3. Je ne sais pas si cela est cause au problème mais je préfére vous mettre toutes les informations à disposition...
Bonsoir.
0
PiCo0705 > PiCo0705

J'ai aussi regardé un peu mieux mon alimentation et voila ce qu'il y a écrit :
E TECH
Model no : MPT460P
AC input/ prise secteur: 230V~4.5A
Output/ sortie : 460W MAX

Je sais pas si ça peut vous aidez mais voilà ptite précision.
0
Yohann14120 Messages postés 144 Statut Membre 18

Ton alim est assez puissante et Windows piraté ça n'a rien à voir donc:
eh ben je ne sais pas mais essaie de faire changer ta carte comme dis plus haut.
Bon courage
0
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

si je peut t'aider ma soeur à eu le meme probleme avec une radeon hd 2600 pro et c'était un défault de fabrique elle l'a alors donc changé et elle a pris une 9500 GT et sa marche nikel
0