Comment telecharger des musque et des video

theo -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment telecharger des musique et des video sur mon MP4 veuiller S.V.P me dire comment faire!!!(je veux une notice simple S.V.P)
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

salut, tout d'abord, la plus part des musiques téléchargeables sur internet sont téléchargés illégalement (mais il existe de sites de téléchargements légaux) pour les illégaux, je ne peux pas te donnes de précisions ici, c'est interdit par le règlement du site.

Pour les légaux : il en existe de payant et des gratuits. (je ne connais pas de liens, désolé...) les payants sont bouré de DRM (des protections anti copi (sert à nous pourrir la vie, si tu veux mon avis...)

pour télécharger via P2P : (qui je le rappelle n'est pas illégal)
Pour télécharger de la musique sur internet, il te faut récupérer un petit fichier *.torrent sur un site de Torrent ensuite, ouvrir ce fichier Torrent avec un logiciel de Peer-to-Peer (P2P) comme par exemple µtorrent (a mon avis le plus simple et rapide. Puis le téléchargement se fait quand c'est fini, vas dans le répertoire ou les musiques sont téléchargés et copie les sur ton lecteur MP4 via le poste de travail.

Pour les vidéo, c'est la même chose.
0