Affichage tous jeux 3D

chocobo04 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows xp et j'ai récemment installé le service pack 3... Mais depuis impossible de jouer correctement aux jeux 3D, j'ai également des icones qui ne s'affichent pas (Tous les fichiers .exe, les .rar et autres).
Pour vous donner une idée, un screen :
Halo Combat Evolved : http://www.noelshack.com/uploads/Halo027960.JPG
Désolé j'ai pas d'autre jeu j'ai désinstallé tout le reste mais c'est pareil partout...
Les drivers de ma ATI Mobility Radeon 9600/9700 sont tous frais...
Et tout ça peu après avoir installé le sp3

Si quelqu'un a un semblant de solution...
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

La solution pourrait être de désintaller le SP3 et de simplement continuer les mises à jours manuelles avec le SP2.
Je l'ai fait durant plusieurs mois sans problème.
Le SP3 se désintalle sans problème.

Par le problème des fichiers, j'ai le même soucis avec uniquement les fichiers archives, je les vois, si je les décompresses tout semble se faire normalement, par contre je ne vois rien, juste des répertoires vides. Le contournement que j'ai trouvé est de le décompresser sur un disque externes 5NDAS) et là tout va normalement, ensuite je recopie le contenu sur le pc principal et ça marche très bien.
0
chocobo04

Bon je suis entrain de le désinstaller... Je repasse après, avec un peu de chance ça va marcher.
0
chocobo04

Je suis bien en service pack 2...
Mais rien n'a changé. Toujours les bugs 3D et et d'affichage des icones.
T_T
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ha.... donc ce n'est apparement pas le SP3 qui est à l'origine des problèmes, ou peut petre que c'est ça mais AUSSI les pilotes mis à jours suite aux problèmes.
Avez-vous la possibilité de trouver un point de restauration antérieur la mise à jour ?
0