Dossier enregistrement images avec explorer 8

jbeyrie Messages postés 1 Statut Membre -  
 badfish57 -
Bonjour,

J'ai installé IE8 et depuis quelques temps je constate le problème suivant (pas réellement un problème !) :

Sur un site de photos, je fais un clic droit "enregistrer l'image sous ...". Il est automatiquement proposé le dossier "par défaut" d'images de Windows vista. Je choisi un autre dossier totalement différent. j'enregistre ma photo de manière classique, sans souci ! Dès la deuxième photo choisie, Internet explorer me propose de nouveau le fichier par défaut de Windows Vista ! Auparavant, il conservait mon choix précédent le temps de ma session de surf !
Ce problème n'existe pas avec Firefox.
J'ai tenté de revenir à IE7, mais le problème reste intact.
J'ai essayé de trouver une solution sur de nombreux forums, sans succès !
Je ne comprends pas pourquoi ce phénomène se produit, comme ça, depuis quelques jours. Ce n'ai pas très génant, mais comme j'enregistre mes photos sur un disque dur externe, le chemin, et donc le nombre de clics, pour y arriver est un peu lourd ! J'ai fait un raccourci de mon dossier dans le dossier par défaut pour aller plus vite !
mais, pour autant, si quelqu'un avait la solution, ce serait sympa !

ma config : IE8, Vista intégrale.

Si votre réponse est : "utilise Firefox", ou "Internet Explorer c'est de la daube" ; Passez votre chemin ! J'ai un problème et je cherche à comprendre pour mieux connaitre le système que j'utilise !

Merci à vous par avance !
A voir également:

1 réponse

badfish57

salut,
j'ai exactment le même problème depuis la mise à jour d'internet explorer ......
c'est super galère ....
3