L'espace de mon disque dur commence a baisser
thechef
-
thechef -
thechef -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai ouvert mon PC et quand je fait proprioter pour le disue C
je vois une espace qui reste de par exemple 8.53 go et apres ue je faire me la fenetre je fait une autre fois proprioter et je voix 8.52 ou moins
c'est quoi ca ?
comment je peut regler car je vais perdre tous l'espace de mon disque sans que jai fait rien
merci.
aujourd'hui j'ai ouvert mon PC et quand je fait proprioter pour le disue C
je vois une espace qui reste de par exemple 8.53 go et apres ue je faire me la fenetre je fait une autre fois proprioter et je voix 8.52 ou moins
c'est quoi ca ?
comment je peut regler car je vais perdre tous l'espace de mon disque sans que jai fait rien
merci.
A voir également:
- L'espace de mon disque dur commence a baisser
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
4 réponses
bin la t'es dans la merde, sa va surement exploser, c'est surment un compte à rebours, j'aimerais pas etre laquand sa va peter
Je confirme, ça va exploser avant ce soir je pense :o
J'ai trouvé la solution pour éviter ce problème : en fait, à chaque faute de frappe, tu perds 0.01Go d'espace disque.
Donc soit tu changes de clavier s'il lui manque des touches, soit tu fais un gros effort.
Après quelques heures passées à écrire correctement, tu verras l'espace disque augmenter de nouveau.
Courage
J'ai trouvé la solution pour éviter ce problème : en fait, à chaque faute de frappe, tu perds 0.01Go d'espace disque.
Donc soit tu changes de clavier s'il lui manque des touches, soit tu fais un gros effort.
Après quelques heures passées à écrire correctement, tu verras l'espace disque augmenter de nouveau.
Courage