Problem de TNT sur une télé samsung

Résolu
guitforlife Messages postés 56 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une télé samsung lcd série 6 full HD et de 102cm avec la TNT intégrer dont la référence de la télé et le : LE 40A676A .
Normalement la tnt et intégré a l'intérieur mai ça ne fonctionne pas ,j'ai pourtant fait les recherche automatique des chaines , même ci j'appuie sur la touche TV/DTV de la télécommande pour normalement voir les chaines de la TNT ça ne change rien . j'ai que les chaine classique de 1 A 6 sauf canal a pare quant il et en claire.
Normalement j'arrive à avoir la TNT avec un boitier de récepteur de TNT et la je les brancher sur la télé et ca fonctionne de temps en temps .
Comment puis je faire pour régler ce problème???
Merci
A voir également:

12 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

est ce que vous avez essayé de voir pour un réglage de rotation d'antenne car d'après vos explications c'est du a une mauvaise réception du signal TNT
3
guitforlife Messages postés 56 Statut Membre 1

ben j'habite dans un immeuble je ne c'est pas ci on peu accédé à l'antenne et je mis connait pas du tout en réglage d'antenne tu croie vraiment que c a cause de ça que je nait pas la TNT
0

est ce que vos voisin la reçoive bien la tnt??
0

je vient justement d'aller demander a un voisin et il ma dit que lui aussi receper malle a TNT...
donc ça voudrai dire que c'est l'antenne du toit que déconne??? et ci c'est ça comment puis je faire pour voir ça?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui cela vien de l'antenne
Vous etes dans un immeuble HLM????
0

HLM ou plutôt résidence
0

si c une antenne commun
il doit avoir un syndicat pour sa
0

donc il faudrait que je contact l'agence ou le (concierge) pour expliquer ce problème et qui puis le résoudre ????
0

Comment savoir ci c'est une antenne commun ou non (sur chaque bâtiment
il y a une antenne) et ou trouver un numéro ou autre pour arriver a joindre un syndicat???
0

voyez avec la personne ou vous payé votre loyer
0

ok ok ben je vous remercie de votre aide je vais voir ça et passer de bonne fêtes .Merci
0

mais de rien. bonnes fetes a vous aussi
0