Timeshift, problème de driver

Résolu
Joe1383 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ACER 5630 ASPIRE avec une carte graphique GeForce Go 7300,
J'ai acheté le jeu Timeshift, et il me faudrait un driver pour ma carte video ( impossible le jeu plante à l'inisialisation du menu) donc j'aimerais savoir si vous pourriez bien vouloir m'aider à en trouver un ....

Merci d'avance Joe1383
A voir également:

13 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Tu télécharge les nouveaux pilotes sur le bureau.Aprés tu désinstalles les anciens pliotes et tu redémarre le pc.Et là,tu mets les nouveaux
1
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

resalut
tu aurais du me préciser que c'était un portable.Pour tes pilotes,tu vas ici:https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu choisis xp ou vista,ca dépends de ton système.Ne te trompes pas
tu télécharges :
VGA driver nvidia version 8.6.0.2 POUR XP
ou
VGA Nvidia 156.55 pour vista
1

Salut
ici pour les pilotes: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Avant d'installer les nouveaux pilotes,pense d'abord à désinstaller les anciens pilotes
0
Joe1383 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien le problème n'est pas que je ne suis pas allé sur Nvidia, j'ai une GeForce Go 7300 ..... et il n'éxiste aucun pilote sur ce site ...... c'est pour ça que j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à en trouver un ..... merci ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as mal regardé,les pilotes y sont dans l'options 1,tu choisis dans Série de produits: geforce 7 series
Ou alors dans options 2 pour le faire automatiquement
0
Joe1383 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En automatique, il me dit qu'il faut aller chercher directement sur le site, j'ai un peu poussé, puis, en fait, ils n'ont pas de drivers pour moi .. enfin pas les "nouveaux", et sinon pour la manuel je doit donc choisir le "GeForce Release 178 WHQL" ?
0

oui,tu prends la version 178.24 pour les geforce 7 series.Penses à désinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux
0

Mais ... si je supprime mes anciens pilotes graphiques ..... mon PC va planter ?
0

Le nom des drivers que je doit suprimer c'est NVIDIA Drivers, y'a pas de windows ou quelque chose d'autre .... je doit quand même le supprimer ?
0

Le nom des drivers que je doit suprimer c'est NVIDIA Drivers, y'a pas de windows ou quelque chose d'autre .... je doit quand même le supprimer ?
0

Eh bien voila, j'ai fait tout ce que tu m'a dit, puis, au redemarage, je tournais en 8 bits .... ayant supprimé mes drivers .... donc, j'instale le patch : le driver que vous voulez installer ne dispose pas du matérielle nécéssaire .. linstallation va s'arréter là, donc, je tourne désormais en 8 bits .... si vous pourriez m'aider à remettre mon ancin patch, ce ne serais pas de refus, mais bon, ça ma servis de leçon, je sais désormais que mon pc PORTABLE, est un notebook, et que NVIDIA n'a pas de mise à jour pour ma GeForce Go 7300, ça n'est pas de ta faute ... mais j'aimerais bien que vous m'aidiez à remettre mon ancin driver, merci .... il commençais par "74." je ne sais plus la suite ....
0

Voila, merci, bon eh bien, je n'ai plus qu'à revendre mon jeu ou m'acheter un autre PC ....... Aïe ....
Désolé pour mon post, il n'a servis à rien ....
0

de rien :)
0