Dofus sous linux

laleex Messages postés 11 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un mini ordi portable acer aspire one avec linux ! je joue tres souvent a dofus mais là petit probleme je n'arrive pas a l'installer moi je vais la

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
(( en dessous de telecharger dofus il y a marquer "si vous n'utilisé pas dofus cliquer ici " ))
moi je clique ensuite c pour la version linux superbe moi je crois que sa vas marcherr mais je n'arrive pas du tout
aidez moi SVP je suis bloquer

iop lvl 143 sur menalt
A voir également:

12 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
suffit de demander a google
http://www.myouaibe.com/...
a+
0
laleex Messages postés 11 Statut Membre

je vais essayer merci
0

je n'arrive pas chez moi je peux pas faire se qu'il dise
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
qu'est ce que tu n'arrive pas à faire ?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sur le site je télécharge la version linux de dfus est ensuite il me dis que doit faire firefox avec ce fichier :

-ouvrir avec navigateur
-enregistrer sur le disque
-toujour effectuer cette action pour ce type de fichier

je dois cliquer sur quoi ?
0

re,
enregistrer sur le disque comme tu faisait sous windows tiens ...
a+
0

je fais ce que tu me dit et il me repose exactement la meme question je refais sur le disque ?
0

as tu donner le chemin pour l'enregistrement as tu de la place pour enregistrer ce fichier ?
a+
0

oui c sur g la place il ya de 2 giga
0

re,
regarde dans les preference de firefox ou s'enregistre les fichiers .
a+
0

ils sont ou les preferance ?
0

menu editions preferences ...
faut peut etre faire un effort ...
a+
0

sa senregistre là ; /mnt/home/Downloads
0

re,
alors ça doit fonctionner ..
a+
0