OUPS Suppression des fichiers HOST!!

Résolu
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon suite a des problemes divers j'ai suppr tous mes fichiers HOSTS dans C:/Programfiles/WINDOWS/System32/drivers/etc
quel en est l'impact?
est ce que je risque d'avoir des dysf ou problémes?
si oui lesquels et comment y remedier
merci d avance
A voir également:

10 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il n'en faut qu'un
les autres étaient probablement des copies de sauvegardes faites par spybot
2
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

j'avais au moins 10 fichier hosts
la il va y en avoir plus qu un
est ce grave ?
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

ok merci je teste ce soir et je redis quoi
au fait je l appel comment ce fichier ?
HOST ?
merci d avance
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

HOSTS
si tu utilises spybot, dans l'aide regarde fichier hosts
0

ok merci
pbm resolu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up plz
0

hello
le recréer avec 1 ligne.

127.0.0.1 localhost
0
toto

je lets que la ligne ??
0
didiss

comment le faire
0

avec le Bloc-Notes
0

comment je fais ?
tu pourrais m expliquer etape par etape
merci beaucoup
merci de ton aide
0

oki merci
je te dis quoi
0
commanders

jai eu un petit probleme et mon fichier hosts ses fait suprimmer quelqun peut maider svp
0

ouvrir le bloc-notes, y insérer la ligne et enregistrer dans C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\HOSTS
-1