Disque dur externe multi + Photos?
Sleilow
-
Sleilow -
Sleilow -
Bonjour,
A Noël, mes parents ont reçu un disque dur externe multimédia.
Possédant un appareil photo Canon, mon Père voudrait savoir si il y a une possibilité de transférer directement les photos de l'appareil sur le disque dur ^^'
Deja est ce que c'est faisable?
Ou bien faut il passer par un ordinateur pour mettre des photos sur le dd ?
A Noël, mes parents ont reçu un disque dur externe multimédia.
Possédant un appareil photo Canon, mon Père voudrait savoir si il y a une possibilité de transférer directement les photos de l'appareil sur le disque dur ^^'
Deja est ce que c'est faisable?
Ou bien faut il passer par un ordinateur pour mettre des photos sur le dd ?
A voir également:
- Disque dur externe multi + Photos?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
a moins d'avoir un disque multimédia avec un lecteur de carte et compagnie nan ce n'est pas possible. Mais il me semble qu'il existe des boitiers qui se branchent entre les deux et qui s'occupent de faire le transfert.
Ah oui?
Bin il y a plusieurs "trous" ( je trouve plus le mot ^^' ) sur le coté du dd
Y'en a un qui s'appelle "Coaxial", il sert a quoi?
Est ce que tu aurais plus de renseignements sur le boitier?
Et en ayant un lecteur de carte sur la télé, est ce que tu penses que c'est possible de transférer les photos sur le dd?
Merci d'avoir répondu en tous cas!
Bin il y a plusieurs "trous" ( je trouve plus le mot ^^' ) sur le coté du dd
Y'en a un qui s'appelle "Coaxial", il sert a quoi?
Est ce que tu aurais plus de renseignements sur le boitier?
Et en ayant un lecteur de carte sur la télé, est ce que tu penses que c'est possible de transférer les photos sur le dd?
Merci d'avoir répondu en tous cas!
il n'y a pas de nom sur ton disque pour voir a quoi il ressemble?
c'est ce genre de boitier : http://www.abcelectronique.com/...
c'est ce genre de boitier : http://www.abcelectronique.com/...
Salut,
Pour le moment, les disques multimédia ne permettent pas de brancher directement un appareil photo.
Par contre, certain modèles peuvent faire le transfère de données directement avec une carte mémoire et sans être branché au PC.
Donc regarde si tu as un lecteur de carte mémoire du même type que tu appareil photo sur ton disque multimédia.
Si cette opération existe pour ton modèle, alors ça doit être clairement stipulé dans la notice pour la procédure à suivre.
@+
JOCE
Pour le moment, les disques multimédia ne permettent pas de brancher directement un appareil photo.
Par contre, certain modèles peuvent faire le transfère de données directement avec une carte mémoire et sans être branché au PC.
Donc regarde si tu as un lecteur de carte mémoire du même type que tu appareil photo sur ton disque multimédia.
Si cette opération existe pour ton modèle, alors ça doit être clairement stipulé dans la notice pour la procédure à suivre.
@+
JOCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question