Page vierge
fabiroco
-
fabiroco -
fabiroco -
Bonjour,
Je commence à en avoir marre car je ne trouve pas de solution: A chaque fois que j'allume mon pc portable au bout de quelques minutes je me retrouve devant une page blanche et vierge. Pour pouvoir l'annuler, il faut que j'appuie sur la touche "logo windows" de mon ordi pour que ma barre en bas de l'écran s'affiche et que je puisse fermer cette page. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour que ça n'apparaisse plus du tout!
Merci de votre aide
Je commence à en avoir marre car je ne trouve pas de solution: A chaque fois que j'allume mon pc portable au bout de quelques minutes je me retrouve devant une page blanche et vierge. Pour pouvoir l'annuler, il faut que j'appuie sur la touche "logo windows" de mon ordi pour que ma barre en bas de l'écran s'affiche et que je puisse fermer cette page. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour que ça n'apparaisse plus du tout!
Merci de votre aide
A voir également:
- Page vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
2 réponses
ton ordi a un blèm d démarrag ki est surment causé par un virus ou kelk chos d c gence...
fo k tu nettoi ton systèm d'exploitation;
vérifi aussi les programm ki démarr en mm tem k windows avc la command
msconfig dans "démarré-exécuté"
désactiv ts les programm ki sont facultatif(en essayant d lire tu comprendra ils sont relié à koi sur to PC
fo k tu nettoi ton systèm d'exploitation;
vérifi aussi les programm ki démarr en mm tem k windows avc la command
msconfig dans "démarré-exécuté"
désactiv ts les programm ki sont facultatif(en essayant d lire tu comprendra ils sont relié à koi sur to PC
fabiroco
merci, je vous tiendrais au courant si ça marche.