Problème démarrage

Résolu
Bowie -  
 Bowie -
Bonjour,

Après avoir rechargé la batterie, l'ordinateur s'est mis en mode sécurité. Impossible de le redémarrer.
Que peut-on faire ?
A voir également:

5 réponses

thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

ton probleme est plus encore plus incomprehensible. j'allais dire que que soit ton alimentation soit ton contact. alors quand tu dit qu'il y a une petite manip a faire ca me depasse. en general les sytemes de securité sont sensé securiser le systeme au demarage ou a l'ouverture d'une session mais de la a empecher la machine de s'allumer!!! mais on ca peut etre du a une clé situé sur les rebords de la machine, un contact etc...
1
Utilisateur anonyme

salut

je crois que tu chauffes.
ce serait bien s il pouvait tester une autre alim.ou un autre bloc accus.
ou tout simplement le cable alimentation?

il ne demarera pas en mode sans echec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec

0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

té pas clair dans ton message, impossible de la demarrer c'est a dire. la machine te demande un code ou koi?
0
Bowie

Non. Il ne s'allume plus. J'ai beau appuyer sur le bouton. Rien y fait. Il n'y a aucun contact.
0
Utilisateur anonyme

salut

il se passe au moins quelque chose?
led s allume?
un bip?
un clic?....

c est un portable?

inscris sur google:comment sortir du mose securité
0
Bowie

Non rien du tout.
Oui c'est un portable Asus A7D
0
Utilisateur anonyme

mode securité:pourquoi tu dis qu il est en ce mode??

0
Bowie

Parce qu'il s'est éteint tout seul. Quelques années auparavant il s'était passé la même chose. Il faut faire une manip' mais je ne me souviens plus de laquelle. Il nous a dit qu'il s'était mis en mode sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bowie

J'ai branché autre part l'ordinateur sans la batterie, et ça y est il remarche !
En fait la solution était simple et vous aviez raison !

Je vous remercie !
0