Help ! pas de mails entrants avec incredimail
Résolu
msboheme
Messages postés
43
Statut
Membre
-
msboheme Messages postés 43 Statut Membre -
msboheme Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Incredimail sur le Pc de ma fille, et impossible pour elle de recevoir des mails, les envoyer aucun problème ! Elle a la livebox et windows XP. Je précise que moi j'ai exactement la même installation, la livebox aussi et chez moi ça marche....alors que chez elle le serveur n'est pas reconnu !
Si qqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...j'y ai passé 2 h hier et impossible de trouver ! (j'ai mis Pop et Smtp ...wanadoo ça n'a pas marché j'ai mis Orange ça na pas marché non plus ! Je sèche) Elle reçoit donc ses mails dans sa messagerie Orange que personnellement je trouve basique (mais faut bien l'avouer pour l'instant c'est la seule qui marche...lol)
Merci pour votre aide.
J'ai installé Incredimail sur le Pc de ma fille, et impossible pour elle de recevoir des mails, les envoyer aucun problème ! Elle a la livebox et windows XP. Je précise que moi j'ai exactement la même installation, la livebox aussi et chez moi ça marche....alors que chez elle le serveur n'est pas reconnu !
Si qqu'un pouvait m'aider ce serait sympa...j'y ai passé 2 h hier et impossible de trouver ! (j'ai mis Pop et Smtp ...wanadoo ça n'a pas marché j'ai mis Orange ça na pas marché non plus ! Je sèche) Elle reçoit donc ses mails dans sa messagerie Orange que personnellement je trouve basique (mais faut bien l'avouer pour l'instant c'est la seule qui marche...lol)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Help ! pas de mails entrants avec incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Mail avec accusé de réception gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
2 réponses
Bonjour
Si les mails sortent, c'est que le SMTP est correct.
Pour les mails entrants, voir le POP.
Il doit correspondre à celui de l'adresse mail.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Exemple une adresse xxxxxxx@free.fr mettre pop.free.fr.
Bon courage
A+
Si les mails sortent, c'est que le SMTP est correct.
Pour les mails entrants, voir le POP.
Il doit correspondre à celui de l'adresse mail.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
Exemple une adresse xxxxxxx@free.fr mettre pop.free.fr.
Bon courage
A+
Comme je le dis dans ma demande j'ai essayé en mettant ça (Orange) mais rien n'a changé....