My Sims Kingdom ... Télécabine

Fermé
LùLù-kingdom - 27 déc. 2008 à 01:49
 antho - 19 avril 2014 à 09:40
Bonjour,
Je suis bloquer sur my sims kingdom ; Je vient de l'avoir j'en suis au niveau etoile 3 ...
Le problème est que le Dr.F me demande de le retrouver a la base du télécabine .. MAIS ELLE EST OU CETTE BASE ??
A voir également:

7 réponses

Salut !
Déjà est ce que tu as construit la télécabine ?
Si non, va voir Tristan et demande lui de construire un bâtiment, ensuite, selectionne l'icone en bas a gauche, ensuite va à la page 2, puis choisis Qu. inf. tél. (Il faut que tu aies les essences indiquées)
Si tu as déjà construit la télécabine, elle se trouve dans le mème espace que Victoire et Charlotte, tout en haut à droite.

J'espere que ca va t'aider.
19
Merci t u m'a bien aider !!
2
je suis allé tout en haut a droite mais je trouve pas la telecabine =s
1
mé cé normale que tu toruve pas al telecabine parce que si tu la aps construite , elle peut pas si trouver, faut que taille voir la fille en rose , et elle va te donner des plan ensuite tu va chez tristan sur lautre cote ,, ( faut traverser la riviere ) il se trouve tout a gauche ! , enuiste il va te demander quelle batiment tu veut constuire tu clique sur celui en bas a gauche ! , sur la 2 eme page le premier et voila ! ( il faut que tu est les essence indiqué ) ou si sa marche pas il faut que taille voir dr.f et il va te donner une machine qui crache de lacier ! il faut que taille donner ette machine a tristant ! et la normalement sa marche voila jespere que sa va t aider gros bisous !
0
Même qu'elle fille
0
Coucou !

J'ai exactement le même problème que toi =(
Si il y'a quelqu'un qui pourrait nous aider ça serait vraiment gentil de votre part ... :D
Merci d'avance ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un petit probleme en fait j'ai les deux objets pour construire la telecabine sauf que en fait j'arrive pas a les donner au Dr. parce que il me dit rien quand je vais le voir et c'est pareil pour tristant... quelqu'un peut m'aider? svp
0
Va parler a la fille en rose , à coté de du terrain de tennis , elle va te donner les plan et ensuite va à la mairie , tu va rencontrer le roi !
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
19 juil. 2009 à 15:57
Je nai plu jouer a myssims kingdom depui le moi d'avril je croi sa remonte et j'ai eu je croi 3 étoile en 1 journé mai c chien de passer parts pck le mysims kingdom est tré gran mai la telecabine é ts en aula ou il fai froi
-3