Probleme windows xp
denis LAURENT
-
toscane -
toscane -
Bonjour,
JE suis équipé de windows XP famille
Lorsque je souhaite installer certains logiciels, le message suivant apparait :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas à l exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Choisissez fermer pour mettre fin à l application.
Donc, m empêche d installer le logiciel...(je pense avoir flinguer un fichier commun lors de la désinstallation d un logiciel... Mais ne sais plus comment réparer... MErci de votre aide !
JE suis équipé de windows XP famille
Lorsque je souhaite installer certains logiciels, le message suivant apparait :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT.Le fichier système ne convient pas à l exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.
Choisissez fermer pour mettre fin à l application.
Donc, m empêche d installer le logiciel...(je pense avoir flinguer un fichier commun lors de la désinstallation d un logiciel... Mais ne sais plus comment réparer... MErci de votre aide !
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Si un fichier windows est supprimé, il n'y a que deux possibilitée: la première d'abord sauver toutes vos données récupérer tous les installations des programmes que vous avez ajoutez depuis la date ou vous soupçonnez avoir supprimé le fichier lors de la désinstallation, une fois que cela est fait allez dasn démarrer tous les programmes accessoires outils système, restauration système.
Ce programme vous restaurera windows à une date que vous pourrez choisir, cependant il arrive que la ou les dates désirées soit indisponibles.
Ce programme vous restaurera windows à une date que vous pourrez choisir, cependant il arrive que la ou les dates désirées soit indisponibles.
PAs vraiment, mais je suppose que ce problème provient de la non compatibilité d un logiciel d ancienne génération avec windows xp... Donc, du coup, je continue avec ce problème sans chercher à le résoudre.
Merci
Merci
Bonjour,
Vous savez de quel logiciel il s'agit ? Peut-être qu'avec une mise à jour de ce logiciel ou une version plus récente le problème ne se poserait plus !
Petite question qui n'a rien à voir avec votre pb informatique : je connais un Laurent Denis et je me demande s'il ne s'agit pas de vous, de quel coin êtes-vous ?
Vous savez de quel logiciel il s'agit ? Peut-être qu'avec une mise à jour de ce logiciel ou une version plus récente le problème ne se poserait plus !
Petite question qui n'a rien à voir avec votre pb informatique : je connais un Laurent Denis et je me demande s'il ne s'agit pas de vous, de quel coin êtes-vous ?
Salut,
Cet article de la FAQ devrait t'aider à resoudre ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-819
Tiens-nous au courant :-)
Cet article de la FAQ devrait t'aider à resoudre ce problème :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-819
Tiens-nous au courant :-)
Comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle", je suppose que tu as pu réglé ton problème de compatibilité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! qui pourrait me dire si le pack2 windows lui cause aussi des soucis car quand je l'installe je n'ai plus de connection internet et je dois le désinstaller ,merci à celui qui aura la clé de mes problèmes
salut! merci pour l'adresse mais je pense abandonner le sp2 tout va bien sans çà et après 3 tentatives j e baisse les bras il y a trop de logiciels incompatibles avec ce sp2 et même avec le patch sp2 AOL ,çà déconne je n'ai plus de connection internet alors tant pis il n'est sûrement pas indispensable trop de monde a des problèmes avec lui .Bonne journée
Avez-vous réussi à résoudre votre pb ???