Aucun son sur mon ordniateur

chichou -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis sous vista et je viens d'acheter une paire d'enceintes (opus digital fonia, apparament inconnu de leur propre distributeur si on en crois leur site...) et je n'arrive pas a avoir le son sur mon ordinateur. me faut-il un driver? si oui sauriez vous lequel?

de plus l'icone du volume en bas a gauche de mon écran est recouvert d'un petite croix rouge (differente du symbole de "muet activé") est-ce du a cela que je n'entends rien? comment m'en debarrasser?

merci d'avance de vos réponse...

a bientot

1 réponse

Profil bloqué

bonjour chichou, déja va voir dans panneau de configuration, clique sur l'affichage classic en haut de ta page à gauche puis sur le HP( son), une petite fenêtre va s'ouvrir tu clique sur lecture et tu doit voir un haut parleur dans la fenêtre avec un rond vert avec un [ V ]dedant qui veut dire que ton HP est activé, idem pour enregistrement clique dessus et ton micro doit avoir le rond vert aussi, ensuite clique sur modèle de son :et tu selectionne son windows par défaut (modifié) [son ]dans ta page regarde en bas tu doit selectionner dans le petit carré, jouer le son de démarage de windows
ensuite clique droite sur ordinateur pour vista ,propriétè et va dans ton gestionnaire de périphérique en haut de la page à gauche ,ton gestionnaire ouvert tu choisi contrôleur audio video et jeu clique sur le petit carré à gauche + , puis tu clique droite sur les lignes qui s'ouvre dessous contrôleur audio video et jeu et tu fait tes mise à jour du produit audio. tiens moi informer si tout rentre dans l'ordre merci @+ pour xp droite sur poste de travail et gestionnaire de périphérique !!!!!!! pour xp si tu trouve pas regarde dans un de mes méssage je l'explique à un camarade !!!!
0