Barre d'outil disparait.
coopix
-
coopix -
coopix -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la barre d'outil. Quand je suis connecté a internet explorer, elle remonte et disparait. Et en bas elle n'aparait pas du tout. j'ai essayé d'aller dans outils/ barre d'outils, etc mais ça ne fait rien et je n'ai pas envi de faire pire! merci
j'ai un probleme avec la barre d'outil. Quand je suis connecté a internet explorer, elle remonte et disparait. Et en bas elle n'aparait pas du tout. j'ai essayé d'aller dans outils/ barre d'outils, etc mais ça ne fait rien et je n'ai pas envi de faire pire! merci
A voir également:
- Barre d'outil disparait.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
bonsoir
tu parles de la barre ou se trouve "démarrer" ?
c'est pas diffcile, tu cliques droit sur le milieu de la barre (c'est pour etre sure que tu ne cliques pas sur démarrer, ensuite tu cliques sur "propriétés" et ds l'onglet "barre de tâches" tu dois avoir de cocher :
1
3 surtout celui là "conserver la barre de tâche au dessus..."
4
5
6
je ne met pas les termes, tu sais compter
voilà
ça va mieux ?
tu parles de la barre ou se trouve "démarrer" ?
c'est pas diffcile, tu cliques droit sur le milieu de la barre (c'est pour etre sure que tu ne cliques pas sur démarrer, ensuite tu cliques sur "propriétés" et ds l'onglet "barre de tâches" tu dois avoir de cocher :
1
3 surtout celui là "conserver la barre de tâche au dessus..."
4
5
6
je ne met pas les termes, tu sais compter
voilà
ça va mieux ?
coopix
c'est presque ça , ce que tu as ecrit je l'avais déja fait. quand je suis sur le bureau ,je peux acceder a la barre d'outils menu démarrer, mais pas quand je suis sur une page internet. il n'y a rien en bas, meme quand je met le curseur dessus.
newt2
>
coopix
ta barre des tâche est elle vérouillée ?
coopix
>
newt2
aucune idée, je ne sais meme pas comment on fait. ça marchais tres bien plus tot dans la journée.
newt2
>
coopix
pareil que la manip précédente et tu dois avoir barre des tâche "vérouillée" de coché