Driver.cab

-wil -  
 Jonathan -
salut

alors voila mon probleme j'installe XP et pendant la copie des fichiers il n'arrive pas à installer driver.cab
alors j voudrai savoir si kk'un à déjà eu le probleme et comment faire pour qu'ilpuisse s'installer ???

merci

7 réponses

cplusplusboy

c'est une erreur de redondance cyclique, rien à voir avec les barettes de ram. Renseignez vous avant de repondre n'importe quoi. La seule solution c'est de se procurer le fichier driver.cab illegalement (emule,BT,etc...) pour cette version de windows.
2
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Bizzard votre probleme est ce que la version de windows est légale .
Car les drivers .cab sont des drivers installé par défaut sur votre machine en gros c'est comme les générique (medicament) mais pour l'informatique , vous n'utilisez pas des cd qui sont soit disant allégé creer par des personnes qui enlevent des services sans même savoir a quoi cela sert ?
1
Jonathan

Il faut simplement changé de lecteur CD/DVD Moi jai chagé et tout les fichier sont passé sans probleme!
1
Nico

Meme probleme que toi !
A 11% il me reste blogué sur le driver.cab !
Si vous avez une solution merci bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounir_g

S'il vous plait aider nous moi aussi j'ai le meme proléme lors que copie le cd xp il me dit c'est impossible de driver.cab meme j'installe xp il reste ploquer sur cab.driver
0
NICKOL

REMPLACE TA OU TES BARRET DE MEMOIRE
LES PROBLEMES DRIVER CAB VIENT DE LA MEMOIRE
FAIT DES ESSAIS EN ENLEVANT UNE BARRET SI L'INTALATION EST CORRECT
REMPLACE LA BARRET
-1
NICKOL

remplace ta ou tes barret de meroir et tous ira pour le mieux
cela m est arriver "rrrrrrrragent"
-2