Léa passion secret de filles code magique

Résolu/Fermé
claire21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 22:29
 alex423)) - 14 mars 2014 à 15:34
Bonjour,

Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me donner ce qode et à quoi sert il. Merci d'avance

48 réponses

tu sais ce que l'on doit faire pour créér une otre partie qan on connais pu son code et sa phrase?
0
Moi Je me rapelle de mon code mais je ne sais plus cest quoi le nom de mon professeu parce que il ya lomgtemp que je lais et je me souvien plus quel prof je javais eceque Quelquin Pourrer me dit Comment on fait pour le changer. Merci
0
mamaclerc42
24 nov. 2010 à 10:40
S'il vous plais si quelqun le s'est qui le dise la parce que oi sa fait 2 ans que je l'ai est sa ménerve de pas savoir alors voila ... Autrment sa serre a quoi le code magique ????
0
c quoi le code magique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu mon code comment je fai faut il regarder sur la boite ou racheter le jeu??!
0
regarde page 17 du manuel ou autrement dit tufaits
A+B+X+Y+L+R au moment de la page d acceuil du jeux mais tu perd tout tes parametre en cours .
bonne chance et bon redemarrage du jeux
0
ma ds ne veut pluis salumer et pour tent elle est charger !!!!!!!
-1
JAAAde ( or le chocolat !!! ) XD
2 janv. 2010 à 14:51
normalement si tu la secoue et que ça fais un bruit comment si il y avec un petit truc décroché dedans c'est qu'elle est cassée ... ma copine ça lui a fais ça parce quelle l'a fait tombée plusieurs fois.
0
la sexy pompom du 972
25 févr. 2009 à 03:56
salu j'aimerais jouer a les passion mes secret de fille
-2