Léa passion secret de filles code magique
Résolu/Fermé
claire21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
26 déc. 2008 à 22:29
alex423)) - 14 mars 2014 à 15:34
alex423)) - 14 mars 2014 à 15:34
A voir également:
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
48 réponses
Bonjour
J'ai acheté léa passion mes secrets de fille et j'ai mis ma cartouche dans la ds d'une fille qui l'avais deja.
Du coup je ne pe plus joué sur ma DS a moi....
Ils ne veulent ni son code ni un autre.
Quelqun pe m'aider???
J'ai acheté léa passion mes secrets de fille et j'ai mis ma cartouche dans la ds d'une fille qui l'avais deja.
Du coup je ne pe plus joué sur ma DS a moi....
Ils ne veulent ni son code ni un autre.
Quelqun pe m'aider???
Oh arretez vos conneries ley gens serieux on vie dans un monde de ouf
Il n'y a pas de ( comme vous dites ) ' code magique ' sais que des betise sais comme si je te dis appelle de 17 tu le fait la police debarque mais non oh fallait acheter un jeu de mystere si vous vouliez avoir des code des trucs comme sa alors contentez vous de se que vous avez et arretez de vouloir plus
( en esperent que vous avez grandies )
Plus les miss
Il n'y a pas de ( comme vous dites ) ' code magique ' sais que des betise sais comme si je te dis appelle de 17 tu le fait la police debarque mais non oh fallait acheter un jeu de mystere si vous vouliez avoir des code des trucs comme sa alors contentez vous de se que vous avez et arretez de vouloir plus
( en esperent que vous avez grandies )
Plus les miss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est si tu pert ton code secret tu aura besoin de la question secrette et la réponse a la question que tu a choisi.
Le code magique, c'est juste le code qui permet d'accéder à votre compte, comme ça, si y'a un curieux qui essaye de voir ce qui se trouve dans votre journal, il pourra pas parce qu'il ne connait pas le code que vous avez choisi.
Le code magique, en gros, c'est le mot de passe pour pouvoir entrer dans le jeu de Léa Passion Secret de Filles !!
Le code magique, en gros, c'est le mot de passe pour pouvoir entrer dans le jeu de Léa Passion Secret de Filles !!
je voudrais savoir moi ce que c'est le code magique et ce fameux code.
Le mot de passe est "my secret world" bisous !
5982176430
slt mwa jaii fai les deux code et sa veu pa me faiire le code sa me met code érroné la magiie ne pOurra s'opérer jpourraii avOiir un Ootre code svp kiissss =D
je croi qe le code magique c pour changé son code (qen on démar). fo entré son code et on en tape 1 otre. é sa e change. et pour REINITIALISER les doné c a,b,x,y,l,r en meme temp.(ou a,b,x,y en meme temp)