Léa passion secret de filles code magique

Résolu/Fermé
claire21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 22:29
 alex423)) - 14 mars 2014 à 15:34
Bonjour,

Quelqu'un sais ce qu'est le code magique dans paramètre dans le jeu "Léa passion présente mes secrets de filles", si oui pouvez vous me donner ce qode et à quoi sert il. Merci d'avance

48 réponses

Ses cool on s'en fout
2
Bonjour
J'ai acheté léa passion mes secrets de fille et j'ai mis ma cartouche dans la ds d'une fille qui l'avais deja.
Du coup je ne pe plus joué sur ma DS a moi....
Ils ne veulent ni son code ni un autre.
Quelqun pe m'aider???
1
jé u le méme probléme tu apuis sur A,B,Y,X,R,L,en meme temps quand le jeu est lancé et voila
0
lapetitecatcheusedu12 > michka6
25 mars 2009 à 18:44
J'ai essayer de faire A,B,X,Y,R,L en même temps sa na pa marché
0
il suffit d'attendre qu'il te pose la question choisie et répond y ou sinon tape0000
0
prunemelanie
2 mai 2010 à 18:05
ci tu te rappel plus te ton code va ou la acheter et eplique
0
Oui en quoi ?
1
Oh arretez vos conneries ley gens serieux on vie dans un monde de ouf
Il n'y a pas de ( comme vous dites ) ' code magique ' sais que des betise sais comme si je te dis appelle de 17 tu le fait la police debarque mais non oh fallait acheter un jeu de mystere si vous vouliez avoir des code des trucs comme sa alors contentez vous de se que vous avez et arretez de vouloir plus

( en esperent que vous avez grandies )
Plus les miss
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cajugdhycfvvbhbhgf
28 déc. 2008 à 14:02
c'est si tu pert ton code secret tu aura besoin de la question secrette et la réponse a la question que tu a choisi.
0
et ci tu vien juste de l'avoir et qu'il y a deja un code
0
qsdftyu > amandeh42
30 déc. 2008 à 10:27
sa ne se peut pas qu'il y est déja un code secret a moin que tu l'ai trouver ou qu'on te l'ai donner ou que tu l'ai achertter au marcher noir ou a la brocantte
0
alyce > qsdftyu
6 janv. 2009 à 11:55
le code magique est un code pour debloquer des nouvelles images ect...
0
12lala04 > alyce
26 avril 2009 à 19:22
Bonjour,

je voudrais savoir le code magique (je sais sa fontion)

Merci d'avance !
0
mais mois si je fais A,B,X,Y,L,R en mème tans ca me mais veut tu éffacée lest donnée mais moi j'ai pas envi!!!
0
dons on dois tout simplement faire a+ b+y....????
0
Le code magique, c'est juste le code qui permet d'accéder à votre compte, comme ça, si y'a un curieux qui essaye de voir ce qui se trouve dans votre journal, il pourra pas parce qu'il ne connait pas le code que vous avez choisi.
Le code magique, en gros, c'est le mot de passe pour pouvoir entrer dans le jeu de Léa Passion Secret de Filles !!
0
non pas du tout
0
je voudrais savoir moi ce que c'est le code magique et ce fameux code.
0
tu le choisi ton code et tu dois le garder en tète sinon tu peut pu joué comme moi
0
mdr c balo
0
Le mot de passe est "my secret world" bisous !
0
oui mes c'est pas possible car il y a que des chiffres
0
Clair On Peut Pas Ecriree En Lettre Puis Leur Code a b x y r l Ce Sont Les Touche C'et Comme Si On Mdisait Eteind Lordi Taper azerty et il va salumerr nimportee quoi ley gens
0
javoue
0
163892745
0
5982176430
0
sa marche pas mais sérieux c'est quoi le code magique svp ;D ?
0
Lucie&Dark
27 nov. 2010 à 16:43
Mais ses juste qu'il faut appeler pour avoir le code.Le code ses jamais le même dans tout les jeu Moi je sais pas mais sa a marché avec MON code C'étais ********* Et voila quoi il y a un par jeu de code! ;) désolé
0
moi aussi j'aimerait savoir svp
0
NiinOoùsh3
18 mai 2010 à 19:51
slt mwa jaii fai les deux code et sa veu pa me faiire le code sa me met code érroné la magiie ne pOurra s'opérer jpourraii avOiir un Ootre code svp kiissss =D
0
la plus belle du monde
18 mai 2010 à 21:18
b moi nn plus chépa dite moi le svp ='(
merci d'avance reponder vite
0
mwwa non plus sa marche pas allors édé mwwa svp
bsx
0
en faite c est chacun pour soi et tu dois aller acheter le vrai jeu c tout enfin je crois
0
c koi le code il faut 4 chiffre au caou
0
je croi qe le code magique c pour changé son code (qen on démar). fo entré son code et on en tape 1 otre. é sa e change. et pour REINITIALISER les doné c a,b,x,y,l,r en meme temp.(ou a,b,x,y en meme temp)
0
TOUT VOS TRUC AVEC A B X Y SA MARCHE PAS T.T !!! JE LAI FAIT 10x AU MOINS ET QUE DALL! AIDER MOI!!!
0
il faut que pendant que tu appuye sur les touche abxy quelqu'un d'autre appuye en même temps sur L et R assez longtemp! voila tchao mais je crois que le code magique c pour débloquer des options en plus mais si quelqu'un le connait donner le moi svp!!!!!
0
les 4 ciffres au debut tu jeux est 0000 voila se facile bon ba dr
0
Je voudrait savoir ce que sais le code magique j'ai tout éssayer mais ca ne marche pas.S.v.p aider moi.
0