Logitech Quickcam Communicate Deluxe, flou

Prolixe Messages postés 5 Statut Membre -  
Prolixe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu la webcam logitech quickcam communicate deluxe, qui est vraiment exellente. Seulement voila, elle a une exellente qualité quand je l'utilises avec le logiciel, mais quand je l'utilise avec msn, sur mon écran, la qualité est tout aussi bonne mais pas chez le contact avec qui je suis en train de parler. En effet, j'ai essayé avec plusieurs personnes, et toutes m'ont répondu que l'image était plutôt flou, comme une webcam bas de gamme. Une seule personne m'a dit que la qualité était bonne (sachant que cette personne a un ordinateur neuf). J'ai essayé de régler les paramètres, de les changer, masi rien n'y fait, l'image est toujours moyenne.
Quelqu'un saurait ce qui ne va pas ? Car pour ce prix, j'aimerais au moins que mes contacts voient une image de qualité.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Prolixe Messages postés 5 Statut Membre 1

Enfin, ce n'est pas une image vraiment nulle, mais c'est loin d'être le top.
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

lorsque tu es sur MSN tu clic sur outils/ configuration audio video. Lorsque tu arrive a hauteur du réglages de la cam,

tu clic sur parametre de la cam et ensuite tu clic sur parametre du dispositif et là tu pofine encore tes réglages

bonne soirée
0

J'ai deja essayé, mais le flou est toujours là. Mais merci quand même
Bonne soirée
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

de rien mais encore une chose avez-vous tous la même version de MSN ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, 8.5
Je ne comprend pas, c'est un peu embêtant mais bon..
0