Icone du lecteur windows media

Résolu
Lezneau -  
 Lezneau -
Bonjour,
J'ai toujours le lecteur windows média sur mon ordinateur puisque j'écoute régulièrement de la musique. Je m'en sert également pour télécharger de la musique sur mon mobile. Bref il est bien présent : mais je n'arrive pas à récupérer son icône dans le menu de lancement rapide. Lorsque je veux écouter un morceau de musique je suis obligée d'aller dans les dossiers où ils sont sauvegardés ! Alors qu'avant je n'avais qu'à cliquer sur l'icône qui a disparu de la barre d'outils. J'ai cherché pendant pas mal de temps le programme "lecteur windows média" : il est introuvable !
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
 
tape juste "wi" dans la barre recherche du menu demarrer et tu le verra "lecteur windows media" ta plu qu'as envoyer ton raccourci
0
Lezneau
 
oui j'ai essayé pas mal de fois : c'est comme si mon lecteur avait disparu !!
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
 
c:/user/ton nom/app data/roaming/MICROSOFT/WINDOWS/MENU DEMARRER/PROGRAMME! pour trouver roaming tu dois afficher les dossiers cachés
0
Lezneau
 
Bonjour
Tes renseignements m'ont permis de retrouver le nom exact à demander "media player"... de fil en aiguille je suis arrivée sur le site de Microsoft. Pour faire court : il suffisait d'aller dans le panneau de configuration - définir les paramètres par défaut- et cliquer sur 'Microsoft r Windows r" puis aller dans "choisissez vos programmes par défaut" et la suite va de soi. Même si ce n'était pas la bonne réponse, ta piste "roaming" m'a permis de découvrir autre chose. Merci et bonnes fêtes !
0