Activer/désactiver sa batterie (windows)

Fermé
Bizzi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 26 déc. 2008 à 20:32
 starfull - 30 déc. 2011 à 14:09
bonsoir,
je vous explique tout: j'ai un ordinateur portable sous XP SP3, accompagné d'une batterie Li-Ion. afin de maximiser la durée de vie de ma batterie, j'ai fait des recherches et lu maintes fois qu'en cas d'utilisation sur alimentation secteur, le mieux était de retirer cette batterie.
donc, quand je peux me mettre sur secteur, je retire ma batterie et je branche le tout. cependant, il suffit d'un simple débranchement pour que mon pc s'éteigne. j'aimerais donc pouvoir mettre la batterie dans mon pc mais sans que celle ci soit utilisée, pour que windows puisse immédiatement s'en servir quand le courant se coupe (si c'est possible!). si ce n'est pas possible, alors désactiver la batterie m'évitrait bien des manoeuvres.

merci!

3 réponses

Moi aussi j'aimerais savoir si c'est possible j'ai Windows 7.
Merci de vos futur réponses ;)
6
Bizzi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
27 déc. 2008 à 14:06
up :)
0
Bizzi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
29 déc. 2008 à 20:11
une réponse? est ce possible de garder sa batterie sans l'utiliser?
merci beaucoup
0