A voir également:
- Comment jouer en wi-fi avec ds-lite ?
- Wi-fi - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
J'ai peut-être votre solution !
Avez vous une Wii ?
Si vous en avez une, vous faites connexion Nintendo-DS sur votre Wii Menu.
Vous en n'en avez pas ?
Allez dans le menu DS après Nintendo Wi-Fi Ecrivez vos codes de votre box sur votre petite console après mettez en ligne (Live box c'est le bouton "2"). Et après normalement vous avez la joie de plumer des petits Chinois sur Mario Kart DS :P
J'ai peut-être votre solution !
Avez vous une Wii ?
Si vous en avez une, vous faites connexion Nintendo-DS sur votre Wii Menu.
Vous en n'en avez pas ?
Allez dans le menu DS après Nintendo Wi-Fi Ecrivez vos codes de votre box sur votre petite console après mettez en ligne (Live box c'est le bouton "2"). Et après normalement vous avez la joie de plumer des petits Chinois sur Mario Kart DS :P
heu oui,j'ai le wi-fi,et quand j'allume ma nintendo ds-lite il y a que 3 choix possible(sans compter les truc pour regler) : le jeu,pitochat et telechargement ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vias vous dire comment faire vous dite n'importe quoi la j'ai 12ans c'est facil prend ta ds exp ta mario carte ou dimant tu va dnas option wifi puis wifi puis il te dise de trouve un point d'acces tu appui sur la premiere collone parce que y'en n'a trois et si il trouve un point d'acces libre tu fais ok et tout pui tu fais retour et tu peut jouer avec le jeu dnas le monde